les GPS Sirf III bluetooth sont ils Ok sous un parebrise athermique?

Bentz
j'ai Via michelin et je veux changer de pda avec sa vielle antenne a fil
externe aimantée
les nouveaux récepteur GPS Sirf III fonctionnent ils aussi bien dans la
voiture que dehors?
en existe il des externes?

@+ Benoit

Nicolas
J'ai un ami qui a, en théorie, la même puce sirf III que moi. ( lui a un
Ipacq 6915 et moi un Mio 268+) lui captait les sat dans mon salon et pas moi
:( Peut être est-du à la version de la puce, l'antenne un peu plus grande
ou le fait qu'il ait une fonction gsm en plus)
Nicolas

"Runge" a écrit dans le message de news:
44ee0597$0$27368$
[...]

jean34
[...]

J'ai le GPSlim de chez Holux.
Fonctionne nickel derrière mon pb athermique

- BOB -
J'ai le GPSlim de chez Holux.
Fonctionne nickel derrière mon pb athermique

Le mien aussi, je confirme, par contre des fois il met un temps fou à
trouver un signal valide, apparemment problème connu.

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!