[Les Guignols] Avant 20H ?

7 réponses
Christian
Je croyais qu'ils ne devaient pas donner d'indications avant 20H

Là, ils font fort (chaussures à talonnettes, Noah à l'aéroport, etc...)

7 réponses

Le bressan
Christian a écrit :
Je croyais qu'ils ne devaient pas donner d'indications avant 20H

Là, ils font fort (chaussures à talonnettes, Noah à l'aéroport, etc...)

Dès la première phrase ("il n'y a pas encore d'émeute dans le 93"), on
savait.
En même les suisses dès 16h15!!!! donnaient sarko largement devant!

Le bressan
Christian
Le bressan wrote:

Dès la première phrase ("il n'y a pas encore d'émeute dans le 93"), on
savait.
En même les suisses dès 16h15!!!! donnaient sarko largement devant!

Oui, eux, ils l'ont donné très tôt, car ils ne sont pas soumis aux lois
françaises.
Arol
"Christian" a écrit dans le message de news:
Je croyais qu'ils ne devaient pas donner d'indications avant 20H

Là, ils font fort (chaussures à talonnettes, Noah à l'aéroport, etc...)

gatio va enfin finir par fermer sa grande gueule de con.
Pascal Wijsbroek
Arol vient de nous annoncer :

gatio va enfin finir par fermer sa grande gueule de con.

Gaccio.

C'est pour ça que vous êtes content du résultat ? Parce que vous
attendez une reprise en main de la télé "pas comme vous l'aimez" ?

Putain ça promet...
Tom
"Arol" a écrit dans le message de news:
463f001a$0$17378$
"Christian" a écrit dans le message de news:
Je croyais qu'ils ne devaient pas donner d'indications avant 20H

Là, ils font fort (chaussures à talonnettes, Noah à l'aéroport, etc...)

gatio va enfin finir par fermer sa grande gueule de con.

Gacio est déjà partie c'était pas la peine de voter Sarko pour ça :)

Tom
Elephant Man
Tom le 07.05.07 à 13h55 du côté de fr.rec.tv.programmes :

gatio

Gacio

Gaccio.

--
Qui dit mieux ?
Elephant Man
Elephant Man le 07.05.07 à 13h58 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Gaccio.

Rhazut...