Les icones d'offices ont changées ( des carrées Bleus)

Cinémas Décavision
Chers Amis Pros,

Une dernière question :
Les icones d'offices ont changées ( des carrées Bleus) et l'interface pour
rentrer office 2000 n'existe plus ?
Lorsque je vais dans l'Explorateur, je clik sur le Setup exe et on me dit
qu'il n'y a pas de correctif ??? Pareil si je fais réparer depuis
publisher....

Je pense que je dois (à nouveau) réparer Win. xp sr2 mais dois-je à
nouveau désinstaller IE7 ??? Une autre solution ????

Votre avis SVP MERCI et bon W.End.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

J. K.
Bonjour, soir, Cinémas Décavision,

[couic]
[...]

Un copié/collé d'une réponse que je viens de faire sur ce groupe :
Une tentative à faire, c'est de désinstaller tout Office, toutes les
clefs, dossiers.

Voir : http://support.microsoft.com/kb/820930/fr
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Je pense que je dois (à nouveau) réparer Win. xp sr2 mais dois-je à
nouveau désinstaller IE7 ??? Une autre solution ????
Si c'est Office qui a des soucis, pas nécessaire de voir du côté de

l'Os.

Votre avis SVP MERCI et bon W.End.

Bon courage et bon week-end.

--

Cordialement.
Jacques

Cinémas Décavision
Bonjour J. K.,

Merci, mais je ne veux pas desintaller TOUT office, car j'ai peur que le
problème se situe au niveau de Win XP et alors là je ne pourrais plus le
ré-installer, alors que je m'en sert tous les jour (en l'état en ce
momen!!!).

Merci et bon week End