les Icones n'apparaissent pas pres de l'horloge

-= Salut =-
Quand je lance windows Xp, et ce depuis l'installation du pack office 2003
j'ai quelques icones qui ne se mettent plus à coté de l'horloge.
Les applications sont toujours en cours d'execution mais les icones ne sont
plus la
il faut que je ferme la session et que je réouvre la meme session pour quils
apparaissent

merci de me dire comment solutionner ceci

Azo3
essaie ceci : à l'appartion de l'ouverture de ta session, attends 20
secondes avant de cliquer sur ton login/mot de passe

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"-= Salut =-" a écrit dans le message de
news: 43a8fbbc$0$967$
[...]

Claude TONNEAUX
[...]

Tu parles de la taskbar ou de la barre de lancement rapide ?
Pas très claire ta question !