les images en mode "rapproché" ne s'impriment pas !!! (HP 1315 p s.

Laurent Montpellier
Pas moyen d'imprimmer les images en mode "rapproché" (habillage) avec ma
nouvelle imprimante HP 1315 psc ! Je désespère, rien n'y fit ! Ni
l'assistance HP stérile à ce jour, ni la ré-installation de mon logiciel Word
2003 !!

Que faire !!

Au secours !!!

AB
Bonsoir,
Curieux, ça marche parfaitement chez moi avec une OfficeJet G55...
Quel résultat ça donne exactement ?
As-tu le dernier pilote d'impression ?
AB

"Laurent Montpellier" <Laurent a
écrit dans le message de news:

[...]

Laurent Montpellier
Ben, quand je veux imprimer des documents dans lesquels sont insérés des
images en mode "rapproché", le gestionniare d'aperçu avant impression ne me
les affiche pas tout d'abord et surtout je n'ai aucune de ces images à
l'impression !
Quand au pilote il est à jour, car je viens d'acheter cette imprimante et
j'ai aussi fait les mises à jour sur le net...

Comprends vraiment pas...

[...]

Serge
[...]

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Serge

Laurent Montpellier

Et tu es sûr que la case :
Outils/Options/Impression/Dessins est cochée ?
AB

Bonjour AB !

Et merci beaucoup !!

En effet, c'était la case "imprimer des images dans le document" qui s'était
décochée ! (toute seule ???).

Merci pour la soluce !!

A bientôt !!

Cordialement,

L.

Laurent Montpellier
Cher Serge,

Loin de moi l'idée de paraître discourtois. Au contraire, ma réponse, rapide
certes intervenait en echo à une remarque de AB. J'adhère parfaitement à ta
philosophie concernant la courtoisie et la simple rétribution par la
politesse.
Par ailleurs, notre rapide échange a permis de résoudre mon problème, ce qui
n'a pas manqué de ma part de déclencher des remerciements bien mérités...

Cordialement,

L.