Les Infiltres...

19 réponses
LeLapin
Notez qu'à la suite à de ce docu sur les pédophiles, France 2 a
programmé le film... Erotissimo (avec Jean Yanne). :D

--
LeLapin

10 réponses

1 2
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpgad6$rpr$
Notez qu'à la suite à de ce docu sur les pédophiles, France 2 a programmé
le film... Erotissimo (avec Jean Yanne). :D

Le lapin, c'est déjà finis, machin dr hous là ?
--
Claude

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpgad6$rpr$
Notez qu'à la suite à de ce docu sur les pédophiles, France 2 a programmé
le film... Erotissimo (avec Jean Yanne). :D

Le lapin, c'est déjà finis, machin dr hous là ?

T'as la zapette en panne ?
J'ai regardé les Infiltrés finalement. Le 3ème eps de Dr. House était
une redif.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpgb2j$svm$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpgad6$rpr$
Notez qu'à la suite à de ce docu sur les pédophiles, France 2 a
programmé le film... Erotissimo (avec Jean Yanne). :D

Le lapin, c'est déjà finis, machin dr hous là ?

T'as la zapette en panne ?

Nan, pour me détendre, j'ai préférer éteindre la téloche pour écouter
Nostalgie, si le PC coupe pas, je suis partis pour la nuit )
--
Claude

J'ai regardé les Infiltrés finalement. Le 3ème eps de Dr. House était une
redif.

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpgb2j$svm$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpgad6$rpr$
Notez qu'à la suite à de ce docu sur les pédophiles, France 2 a programmé
le film... Erotissimo (avec Jean Yanne). :D

Le lapin, c'est déjà finis, machin dr hous là ?

T'as la zapette en panne ?

Nan, pour me détendre, j'ai préférer éteindre la téloche pour écouter
Nostalgie, si le PC coupe pas, je suis partis pour la nuit )

Tu arrives à écouter la radio sur ton PC ??????????

--
LeLapin
Pierre Maurette
Castagno, le 07/04/2010 a écrit :
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bbbb40b$0$28951$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpgb2j$svm$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpgad6$rpr$
Notez qu'à la suite à de ce docu sur les pédophiles, France 2 a
programmé le film... Erotissimo (avec Jean Yanne). :D

Le lapin, c'est déjà finis, machin dr hous là ?

T'as la zapette en panne ?

Nan, pour me détendre, j'ai préférer éteindre la téloche pour écouter
Nostalgie, si le PC coupe pas, je suis partis pour la nuit )
--
Claude

J'ai regardé les Infiltrés finalement. Le 3ème eps de Dr. House était une
redif.

Tu peux pas dire que tf1 se casse trop le cul pour chercher, inover et
diffuser des émissions intéressantes. Séries américaines à foison, coupée par
deux ou trois fois dix minutes de pubs. Le dimanche après-midi, jusqu'au
soir, il y a 8 séries américaine. Non ?

Vous avez tenté l'orthographe ordinaire ? Vous êtes grotesque...

--
Pierre Maurette
Castagno
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bbbb40b$0$28951$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpgb2j$svm$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hpgad6$rpr$
Notez qu'à la suite à de ce docu sur les pédophiles, France 2 a
programmé le film... Erotissimo (avec Jean Yanne). :D

Le lapin, c'est déjà finis, machin dr hous là ?

T'as la zapette en panne ?

Nan, pour me détendre, j'ai préférer éteindre la téloche pour écouter
Nostalgie, si le PC coupe pas, je suis partis pour la nuit )
--
Claude

J'ai regardé les Infiltrés finalement. Le 3ème eps de Dr. House était une
redif.

Tu peux pas dire que tf1 se casse trop le cul pour chercher, inover et
diffuser des émissions intéressantes. Séries américaines à foison, coupée
par deux ou trois fois dix minutes de pubs. Le dimanche après-midi, jusqu'au
soir, il y a 8 séries américaine. Non ?
--
Claude

--
LeLapin

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpgd7l$1079$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpgb2j$svm$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hpgad6$rpr$
Notez qu'à la suite à de ce docu sur les pédophiles, France 2 a
programmé le film... Erotissimo (avec Jean Yanne). :D

Le lapin, c'est déjà finis, machin dr hous là ?

T'as la zapette en panne ?

Nan, pour me détendre, j'ai préférer éteindre la téloche pour écouter
Nostalgie, si le PC coupe pas, je suis partis pour la nuit )

Tu arrives à écouter la radio sur ton PC ??????????

Nan, j'ai un radio cassette cd, qui marche très d'ailleurs.
--
Claude

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bbbb40b$0$28951$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpgb2j$svm$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpgad6$rpr$
Notez qu'à la suite à de ce docu sur les pédophiles, France 2 a
programmé le film... Erotissimo (avec Jean Yanne). :D

Le lapin, c'est déjà finis, machin dr hous là ?

T'as la zapette en panne ?

Nan, pour me détendre, j'ai préférer éteindre la téloche pour écouter
Nostalgie, si le PC coupe pas, je suis partis pour la nuit )
--
Claude

J'ai regardé les Infiltrés finalement. Le 3ème eps de Dr. House était une
redif.

Tu peux pas dire que tf1 se casse trop le cul pour chercher, inover et
diffuser des émissions intéressantes. Séries américaines à foison, coupée par
deux ou trois fois dix minutes de pubs. Le dimanche après-midi, jusqu'au
soir, il y a 8 séries américaine. Non ?

Je ne sais pas, je ne regarde que Dr. House et Monk (j'adore Monk, je
regarde même les vieilles redifs sur Breizh). Les seules autres séries
que je regarde ne sont pas sur les chaines françaises (même
tvcabladsl), à part peut-être Dr Who (oui, un autre docteur ;) ) sur
F4, mais je les vois un an avant et en VO.
Tiens ça me fait penser que mon oncle vient de m'envoyer l'épisode 1 de
la saison 5. Un nouveau docteur... on va bien voir ce qu'il vaut.

--
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno, le 07/04/2010 a écrit :
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bbbb40b$0$28951$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpgb2j$svm$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hpgad6$rpr$
Notez qu'à la suite à de ce docu sur les pédophiles, France 2 a
programmé le film... Erotissimo (avec Jean Yanne). :D

Le lapin, c'est déjà finis, machin dr hous là ?

T'as la zapette en panne ?

Nan, pour me détendre, j'ai préférer éteindre la téloche pour écouter
Nostalgie, si le PC coupe pas, je suis partis pour la nuit )
--
Claude

J'ai regardé les Infiltrés finalement. Le 3ème eps de Dr. House était une
redif.

Tu peux pas dire que tf1 se casse trop le cul pour chercher, inover et
diffuser des émissions intéressantes. Séries américaines à foison, coupée
par deux ou trois fois dix minutes de pubs. Le dimanche après-midi,
jusqu'au soir, il y a 8 séries américaine. Non ?

Vous avez tenté l'orthographe ordinaire ? Vous êtes grotesque...

Tu as tenté la masturbation (si tu la trouves, hein ?), tu serais
*moins* grotesque.

--
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpgd7l$1079$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpgb2j$svm$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hpgad6$rpr$
Notez qu'à la suite à de ce docu sur les pédophiles, France 2 a
programmé le film... Erotissimo (avec Jean Yanne). :D

Le lapin, c'est déjà finis, machin dr hous là ?

T'as la zapette en panne ?

Nan, pour me détendre, j'ai préférer éteindre la téloche pour écouter
Nostalgie, si le PC coupe pas, je suis partis pour la nuit )

Tu arrives à écouter la radio sur ton PC ??????????

Nan, j'ai un radio cassette cd, qui marche très d'ailleurs.

Ah j'ai eu peur :)

--
LeLapin
1 2