les jeux yahoo

pascale
Bonjour,quelqu'un peut il me dire pourquoi sur yahoo=20
certains jeux comme goldrush par exemple ne fonctionnent=20
pas.Dans l'aide on dit qu'il faut telecharger Java,mais=20
chez mes amis cela fonctionne et ils n'ont pas du=20
telecharg=E9 Java....je me dis que c'est sur ma becane=20
qu'il y a un probleme.D'avance merci

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Vos amis on soit télécharger JAVA (plusieurs sites le propose, pas
uniquement les jeux, les IMPOTS par exemple)
Soit, il on un Windows XP SP1 (alors que, le SP1a, lui, ne contiens plus la
machine virtuel Microsoft (java)

Alors, allez sur le site de SUN pour télécharger le compilateur JAVA , c'est
gratuit.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"pascale" a écrit dans le message de
news: 2c6401c4be81$fee92f50$
Bonjour,quelqu'un peut il me dire pourquoi sur yahoo
certains jeux comme goldrush par exemple ne fonctionnent
pas.Dans l'aide on dit qu'il faut telecharger Java,mais
chez mes amis cela fonctionne et ils n'ont pas du
telechargé Java....je me dis que c'est sur ma becane
qu'il y a un probleme.D'avance merci
Artic-C
Bonjour *Fabrice [MVP]* qui nous dit :

[...]

et plus directement ici :-)
http://java.sun.com/webapps/getjava/BrowserRedirect?locale=en&host=www.java.com:80

Jarod
waouhhhhhhhhhh un MVP qui donne Java de Sun et non celui de Microsoft

;-)

"Pascale" a écrit dans le message de
news: 2cc401c4bea5$464e3bb0$
Ok,merci