Les JO de Paris 2012 se font à Londres ...

Jean-Abdoul Svenson
Trop cool.
On se fait pas chier, un coup d'Eurostar et zou ...
C'est comme quand on va faire la teuf chez des amis, on dit au revoir au on
leur laisse tout le bordel à néttoyer et a ranger.

On est trop fort :)))

JAS

Yamada
"Jean-Abdoul Svenson" a écrit dans le
message de news: 42cbd82d$0$6361$
[...]

En tout cas j'espère qu'ils n'oseront pas demander un centime à l'UE.
Deepthroat
Yamada a écrit :

En tout cas j'espère qu'ils n'oseront pas demander un centime à l'UE.

C'est prevu dans le budget à voter prochainement.
mystere
[...]

Les JO prévus à Paris sont délocalisés à Londres.
Jean-Abdoul Svenson

Les JO prévus à Paris sont délocalisés à Londres.

C'est bien.
Sinon ça va ?