Les JO .

10 réponses
Claude.Chataigneau
En saut saut à ski, faut arrêter là ! les conditions ne sont pas bonnes, il
n'y a rien d'équitable. C'est bâclé par les juges, c'est dégueulasse!!

--

Claude

10 réponses

Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b86d86b$0$17880$
En saut saut à ski, faut arrêter là ! les conditions ne sont pas
bonnes, il n'y a rien d'équitable. C'est bâclé par les juges, c'est
dégueulasse!!

Ok, c'est transmis.
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b86fc5e$0$12214$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b86d86b$0$17880$
En saut saut à ski, faut arrêter là ! les conditions ne sont pas bonnes,
il n'y a rien d'équitable. C'est bâclé par les juges, c'est dégueulasse!!

Ok, c'est transmis.

J'ai même pas envie d'en parler, je suis dégoutté !
--
Claude

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b86fc5e$0$12214$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b86d86b$0$17880$
En saut saut à ski, faut arrêter là ! les conditions ne sont pas bonnes,
il n'y a rien d'équitable. C'est bâclé par les juges, c'est dégueulasse!!

Ok, c'est transmis.

J'ai même pas envie d'en parler, je suis dégoutté !

Avec un mouchoir ? Un kleenex ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hm725i$q85$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b86fc5e$0$12214$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b86d86b$0$17880$
En saut saut à ski, faut arrêter là ! les conditions ne sont pas
bonnes, il n'y a rien d'équitable. C'est bâclé par les juges, c'est
dégueulasse!!

Ok, c'est transmis.

J'ai même pas envie d'en parler, je suis dégoutté !

Avec un mouchoir ? Un kleenex ?

J'ai pas dis égoutté, mais dégoutté.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hm725i$q85$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b86fc5e$0$12214$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b86d86b$0$17880$
En saut saut à ski, faut arrêter là ! les conditions ne sont pas bonnes,
il n'y a rien d'équitable. C'est bâclé par les juges, c'est
dégueulasse!!

Ok, c'est transmis.

J'ai même pas envie d'en parler, je suis dégoutté !

Avec un mouchoir ? Un kleenex ?

J'ai pas dis égoutté, mais dégoutté.

Dégoutté, si ça existait, ça voudrait dire débarrassé de ses gouttes.
Mais tu voulais peut-être dire dégoûté ? ;)
Tu prends trop de T :)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hm74bn$u1o$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hm725i$q85$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b86fc5e$0$12214$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b86d86b$0$17880$
En saut saut à ski, faut arrêter là ! les conditions ne sont pas
bonnes, il n'y a rien d'équitable. C'est bâclé par les juges, c'est
dégueulasse!!

Ok, c'est transmis.

J'ai même pas envie d'en parler, je suis dégoutté !

Avec un mouchoir ? Un kleenex ?

J'ai pas dis égoutté, mais dégoutté.

Dégoutté, si ça existait, ça voudrait dire débarrassé de ses gouttes. Mais
tu voulais peut-être dire dégoûté ? ;)

Tu prends trop de T :)

Mouais, t'as raison, faut que j'arrête le T moi. Faut que j'passe à
quecchose de plus fort. Surtout après le scandale de ce soir.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hm74bn$u1o$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hm725i$q85$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b86fc5e$0$12214$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b86d86b$0$17880$
En saut saut à ski, faut arrêter là ! les conditions ne sont pas
bonnes, il n'y a rien d'équitable. C'est bâclé par les juges, c'est
dégueulasse!!

Ok, c'est transmis.

J'ai même pas envie d'en parler, je suis dégoutté !

Avec un mouchoir ? Un kleenex ?

J'ai pas dis égoutté, mais dégoutté.

Dégoutté, si ça existait, ça voudrait dire débarrassé de ses gouttes. Mais
tu voulais peut-être dire dégoûté ? ;)

Tu prends trop de T :)

Mouais, t'as raison, faut que j'arrête le T moi. Faut que j'passe à quecchose
de plus fort. Surtout après le scandale de ce soir.

Aaaaahhh ! Enfin mon Castagno va commencer à boire ! :)
Commence doucement, hein ? Un bon kir avec de bons produits naturels.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hm772h$129m$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hm74bn$u1o$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hm725i$q85$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b86fc5e$0$12214$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b86d86b$0$17880$
En saut saut à ski, faut arrêter là ! les conditions ne sont pas
bonnes, il n'y a rien d'équitable. C'est bâclé par les juges, c'est
dégueulasse!!

Ok, c'est transmis.

J'ai même pas envie d'en parler, je suis dégoutté !

Avec un mouchoir ? Un kleenex ?

J'ai pas dis égoutté, mais dégoutté.

Dégoutté, si ça existait, ça voudrait dire débarrassé de ses gouttes.
Mais tu voulais peut-être dire dégoûté ? ;)

Tu prends trop de T :)

Mouais, t'as raison, faut que j'arrête le T moi. Faut que j'passe à
quecchose de plus fort. Surtout après le scandale de ce soir.

Aaaaahhh ! Enfin mon Castagno va commencer à boire ! :)
Commence doucement, hein ? Un bon kir avec de bons produits naturels.

Ca va pas suffire pour me calmer ça, nan, j'ai retrouvé une 8,4 % derrière
des fagots.
--
Claude

--
LeLapin

at
Hier j'ai regardé le patinage artistique et à écouter les commentateurs
je me suis demandé si c'était volontaire de garder un son pourri
nasillard qualité 8 bits 16 kHz pour la voix alors que l'image et le
son de scène (la musique) et en qualité "DVD" (pour faire court).
LeLapin
at a tapoté du bout de ses petites papattes :
Hier j'ai regardé le patinage artistique et à écouter les commentateurs je me
suis demandé si c'était volontaire de garder un son pourri nasillard qualité
8 bits 16 kHz pour la voix alors que l'image et le son de scène (la musique)
et en qualité "DVD" (pour faire court).

Bonne question, à transposer sur la quasi-totalité des évènements
internationaux multi-commentaires. J'ai une vague idée des raisons de
cette connerie mais Maurette est le plus à même de répondre.

--
LeLapin