Les JO

Cortex
Bonsoir,

J'aime les JO, mais l=E0, les commentaires sont devenus insupportables quel=
le que soit la discipline ...

Bravo FR2, FR3 ...

Philaug

1 2 3 4 5
Jauni Olida
Cortex a coucouté :
Bonsoir,

J'aime les JO, mais là, les commentaires sont devenus insupportables quelle
que soit la discipline ...

Bravo FR2, FR3 ...

c'est aussi catastrophique que récurrent les journalistes sportifs sont
la pire engence de merde de la presse et en plus ils s'y croient et
sont responsables du comportement de racaille des footeux en plus

outre la conissime sainteté télévisée nelson monfort il y a les
commentaires suffisants du connard en chef imbu de lui-même qui
visiblement s'écoute quand il lit en se trouvant génialissime avec sa
voix de crétin et son ton de couille molle prétentieux c'est celui qui
sévit sur tous les reportages de france télévision j'ai même pas retenu
son nom je lui chie dessus et celui-là il ne faudrait pas que je le
croise dans un couloir pauvre merde qui se croit supérieur aux sportifs
du fond de son fauteuil en train de se faire reluire le poireau par une
stagiaire impressionnée par tant de connerie
claude bb
Le 08/08/2012 19:05, Cortex a écrit :
Bonsoir,

J'aime les JO, mais là, les commentaires sont devenus insupportables quelle que soit la discipline ...

par exemple?
LeLapin
Le Thu, 09 Aug 2012 06:33:09 +0200
claude bb a écrit :

Le 08/08/2012 19:05, Cortex a écrit :
> Bonsoir,
>
> J'aime les JO, mais là, les commentaires sont devenus
> insupportables quelle que soit la discipline ...

par exemple?

Les sports collectifs, par exemple. Mais les individuels aussi.
Castagno
"Cortex" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'aime les JO, mais là, les commentaires sont devenus insupportables quelle
que soit la discipline ...

Insupportables comment... ?
--
Castagno
(J.E.P.A.D) If One 4
Castagno a bonni :
[...]

de connerie de mièvrerie de platitude de soupe servie de critiques
venues de la part de crétins incompétents imbus d'eux-mêmes etc la
liste hélas est longue
Castagno
"J.E.P.A.D If One 4" a écrit dans le message de news:
k017hd$l95$
Castagno a bonni :
[...]

Il me semble bien de n'avoir posé la question qu'à Cortex.
Toi, tu te fais chiez grave devant une chaîne peu intéressante qui ne fait
que 11% ce soir. Fais comme les 28 % des Français qui regarde les JO.
Ça ne peut que t'enrichir.
--
Castagno
(J.E.P.A.D) If One 4
Castagno a bonni :
[...]

alors écris-lui en privé pauvre con!
ici tu es en public tu n'écris pas à quelqu'un en particulier tu écris
à tous ceux qui peuvent te lire et si tu n'es pas d'accord tu tires ton
gros cul merdeux ailleurs et surtout tu t'écrases aussi mollement que
tes burnes ce qui n'est pas peu dire

Toi, tu te fais chiez grave devant une chaîne peu intéressante qui ne fait
que 11% ce soir. Fais comme les 28 % des Français qui regarde les JO.
Ça ne peut que t'enrichir.

tu parles que je regarde la télé à longueur de journée comme une larve
vautré dans mon fauteuil tout le monde n'est pas comme toi pépère
Nicolas
Cortex a écrit :

J'aime les JO, mais là, les commentaires sont devenus insupportables quelle que soit la discipline ...

Apprends à troller la prochaine fois...
Castagno
"J.E.P.A.D If One 4" a écrit dans le message de news:
k027h7$kb6$
Castagno a bonni :
[...]

daccordmaistaipasObligédetreaussiAgressifetInsultantpourautant

[...]

Même si je prends quelques poses, je ne prends pas racine devant la télé.
Quoique, les JO ; c'est beau à voir. Il faut en profiter. Ca ce termine
dimanche soir. Après, on retourne à nos programmes habituels.
Je suppose que pas grand chose t'intéresse toi non plus.
--
Castagno
LeLapin
Le Fri, 10 Aug 2012 16:24:53 +0200
"Castagno" a écrit :

daccordmaistaipasObligédetreaussiAgressifetInsultantpourautant

Pourquoi t'excuses ? Tire nom de dieu !
1 2 3 4 5