Les journalistes de France 2 opposes au droit au mariage et au bonheur

9 réponses
Yoki
"La Société des journalistes de France 2 a estimé hier "préjudiciable à la
crédibilité de la rédaction", la médiatisation du mariage de Béatrice
Schoenberg avec le ministre Jean-Louis Borloo... Dans son communqiué, la
SDJ de France 2 estime que "La liaison entre Jean-Louis Borloo et Béatrice
Schoenberg était pour l'instant considérée par la SDJ de France 2 comme une
affaire privée. L'étalage de leur mariage dans les médias, qu'il soit voulu
ou non par les intéressés, en fait désormais une affaire publique
préjudiciable à la crédibilité de notre rédaction"."

9 réponses

Yoki
http://permanent.nouvelobs.com/people/20050728.OBS4685.html
http://permanent.nouvelobs.com/people/20050729.OBS4833.html

http://fr.news.yahoo.com/050728/202/4iqn3.html
Le Singe
Yoki a exposé le 31/07/2005 :
"La Société des journalistes de France 2 a estimé hier "préjudiciable à la
crédibilité de la rédaction",

Vi. Déjà dit il y a 3 jours.

Message-ID: <42e92242$0$307$

De toute façon la rédac de France2 ne vaut plus tripette. Chabot n'ira
pas sur i-télé, Pujadas reste, Schoenberg ne bougera pas un poil de
fesse, alors pour les infos la vérité est ailleurs.
mj.vuillemin
Yoki wrote:
:: "La Société des journalistes de France 2 a estimé hier
:: "préjudiciable à la crédibilité de la rédaction", la médiatisation
:: du mariage de Béatrice Schoenberg avec le ministre Jean-Louis
:: Borloo... Dans son communqiué, la SDJ de France 2 estime que "La
:: liaison entre Jean-Louis Borloo et Béatrice Schoenberg était pour
:: l'instant considérée par la SDJ de France 2 comme une affaire
:: privée. L'étalage de leur mariage dans les médias, qu'il soit voulu
:: ou non par les intéressés, en fait désormais une affaire publique
:: préjudiciable à la crédibilité de notre rédaction"."

mais n'est ce pas un retour de manivelle quand les journalistes se
mêleront un peu moins la vie privée , lecteur ne trouveront aucun intérêt et
ne dont moins de commentaires sur les mariages des ces " particuliers "!!!!
erik95
"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:
dcjjjf$k3j$
Yoki wrote:
:: "La Société des journalistes de France 2 a estimé hier
:: "préjudiciable à la crédibilité de la rédaction", la médiatisation
:: du mariage de Béatrice Schoenberg avec le ministre Jean-Louis
:: Borloo... Dans son communqiué, la SDJ de France 2 estime que "La
:: liaison entre Jean-Louis Borloo et Béatrice Schoenberg était pour
:: l'instant considérée par la SDJ de France 2 comme une affaire
:: privée. L'étalage de leur mariage dans les médias, qu'il soit voulu
:: ou non par les intéressés, en fait désormais une affaire publique
:: préjudiciable à la crédibilité de notre rédaction"."

mais n'est ce pas un retour de manivelle quand les journalistes se
mêleront un peu moins la vie privée , lecteur ne trouveront aucun intérêt
et ne dont moins de commentaires sur les mariages des ces " particuliers
"!!!!

Mais vous avez bien laborde sur france 2 au JT du soir, une bonne copine à
raffarin.
Les journalistes tous des vendus du gouvernement et de n'importe lequel.
Des pourris
Ronano
Le Singe a pensé très fort :
Yoki a exposé le 31/07/2005 :
"La Société des journalistes de France 2 a estimé hier "préjudiciable à la
crédibilité de la rédaction",

Vi. Déjà dit il y a 3 jours.

Message-ID: <42e92242$0$307$

De toute façon la rédac de France2 ne vaut plus tripette. Chabot n'ira pas
sur i-télé, Pujadas reste, Schoenberg ne bougera pas un poil de fesse, alors
pour les infos la vérité est ailleurs.

La consanguinité entre journalistes et politiques est une tare du
centralisme à la Française. En Allemagne, de grands journaux sont à
Hambourg, Stuttgart ou Francfort et pas à Berlin, en Italie, on a Milan
ou Naples pour faire contrepoids à Rome, tandis qu'en France c'est
Paris, Paris ou Paris.

La décence voudrait qu'une femme de ministre ne fasse plus les
actualités ou des émissions de nature politique. Anne Sinclair a bien
arrêté 7sur7 quand son mari Strauss-Kahn s'est retrouvé ministre.

--
Ronano
lucien.coste
"Le Singe" a écrit dans le message de news:

De toute façon la rédac de France2 ne vaut plus tripette. Chabot n'ira
pas sur i-télé, Pujadas reste, Schoenberg ne bougera pas un poil de
fesse, alors pour les infos la vérité est ailleurs.

"Le Singe" est-il un voyeur pour savoir avec autant de certitude que
Schoenberg a du poil aux fesses ?

--

Lucien COSTE
abel
PUTAIN !!! j'ycrois pas.
erik
"lucien.coste" a écrit dans le message de news:
42f3863f$0$22301$

"Le Singe" a écrit dans le message de news:

De toute façon la rédac de France2 ne vaut plus tripette. Chabot n'ira
pas sur i-télé, Pujadas reste, Schoenberg ne bougera pas un poil de
fesse, alors pour les infos la vérité est ailleurs.

"Le Singe" est-il un voyeur pour savoir avec autant de certitude que
Schoenberg a du poil aux fesses ?

--

Lucien COSTE

Oui mais en attendant la schonberg on la voit plus ! c'est voulu vous ne
trouvez pas ?
Chabot, pujadas, schonberg et les autres même combat sur france 2 les
propagandistes du gouvernement
et je le clame "TOUT FORT"
Serge Paccalin
Le mercredi 10 août 2005 à 22:45, erik a écrit dans
fr.rec.tv.programmes,fr.misc.actualite :

Oui mais en attendant la schonberg on la voit plus ! c'est voulu vous ne
trouvez pas ?

Ah ? Parce que quelqu'un qui se marie fin juillet n'a pas le droit de
partir en voyage de noces en août ?

--
___________ 11/08/2005 11:43:24
_/ _ _`_`_`_) Serge PACCALIN -- sp ad mailclub.net
_L_) Il faut donc que les hommes commencent
-'(__) par n'être pas fanatiques pour mériter
_/___(_) la tolérance. -- Voltaire, 1763