Les journalistes télé sont des fumiers!

julos
Les journalistes télé sont des fumiers et des charognards: je regarde le
journal de France 2 et on y voit un reportage sur l'annonce du crash de
l'avion en mer rouge. Les vautours de la télé sont allés se poster à Orly
dès l'annonce du crash pour filmer le visage des familles des victimes.
Que c'est interessant de voir le visage des gens se voiler d'inquiétude
puis se décomposer, ça c'est de l'info coco!
A gerber.

1 2 3 4

Filoo
Je vais donc répondre à julos :

[...]

La TV s'est appropriée cette spécialité qui consiste à faire du pognon
et de l'audimat sur le malheur des gens :(

========================== http://www.filoo.net
========================== Merci d'enlever le TRUC pour me répondre
Arnold Layne
julos wrote:
[...]

Non l'audience d'abord, y'a les pubs apres.
Capman
"julos" a écrit dans le message de
Les journalistes télé sont des fumiers et des charognards: je regarde le
journal de France 2

Bah fallait changer de chaîne...facile d'accuser le voyeurisme de gars qui
ne font que ce qu'on leur demande et qui attire l'audience...

"Dire qu'il suffit que les gens ne l'achètent pas pour que ça se vende plus"
disait Coluche :
Bruno
Le Sat, 3 Jan 2004 14:28:45 +0100, "Capman" a écrit
:

ben non , sur TF1, c'était pareil ...

--

"Moi je lis trois livres par semaine
Après, les gens, ils me croivent, ils me croivent pas, c'est leur problème"

Steevy (in "20h10 pétantes")
Apsergicle (Mail dans Replyto)
On Sat, 3 Jan 2004 13:10:21 -0000, julos
wrote:

Les journalistes télé sont des fumiers et des charognards: je regarde le
journal de France 2 et on y voit un reportage sur l'annonce du crash de
l'avion en mer rouge.

LE CAIRE, 3 jan (AFP)
Les premiers morceaux de corps des 148 personnes, tuées dans le crash
d'un avion égyptien qui s'est abîmé samedi en mer Rouge, ont été
récupérés, a indiqué le ministre égyptien de l'Aviation civile Ahmed
Chafik.
"Nous avons retrouvé des morceaux de corps de certains passagers", a
affirmé le ministre à la télévision égyptienne, ajoutant que des
"débris de l'appareil ont également été retrouvés".
"L'appareil a eu une panne technique, juste après son décollage, et
qui a entraîné une perte de contrôle. Il s'est abîmé en mer au sud de
l'aéroport de Charm el-Cheikh", dans l'est de l'Egypte, a dit M.
Chafik qui s'est rendu dans la station balnéaire de Charm el-Cheikh
après le crash.
L'avion n'avait pas pris beaucoup d'altitude à son décollage de Charm
el-Cheikh, "ce qui a rendu très difficile pour le pilote de le sauver
et de le mener à bon port", a-t-il dit, tout en précisant que
"l'appareil était parfaitement apte à voler et avait été soumis aux
contrôles requis".
Selon lui, "les avions privés sont soumis aux mêmes inspections de
sécurité et de contrôle technique que tous les autres appareils".
"J'espère que nous allons pouvoir déterminer incessamment les causes
exactes du (crash) de manière définitive, bien que je réaffirme à
nouveau qu'il était dû à une panne technique", a ajouté le ministre.
"Les recherches se poursuivent pour retrouver la boîte noire de
l'appareil, dont le décryptage permettra de trancher de manière
définitive les causes" du crash, a indiqué pour sa part un responsable
du ministère cité par l'agence de presse Mena.
Un responsable de la compagnie égyptienne Flash Airlines, propriétaire
de l'avion, cité par Mena, a indiqué qu'une "compagnie norvégienne
assurait les travaux de maintenance des appareils de la compagnie".
Le Boeing 737, qui se rendait à Paris via le Caire, avait disparu des
écrans radar avant l'aube, quelques minutes après son décollage de
l'aéroport de la station balnéaire de Charm el-Cheikh, a indiqué
l'Autorité de l'aviation civile. Il transportait 135 touristes
français et 13 membres d'équipage égyptiens.

---------------

Pour avoir travaillé pendant 1 an a Roissy sous les avions debut 90,
et quand j'entend que "les avions privés sont soumis aux mêmes
inspections de sécurité et de contrôle technique que tous les autres
appareils" ca me fait doucement rigoler surtout quand je voyais qu'il
manquait des rivet sur le fuselage de certaines compagnie de bas
etage.....

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Capman
"Bruno" a écrit dans le message de
Le Sat, 3 Jan 2004 14:28:45 +0100, "Capman" a écrit
> [...]

F3, M6....j'en passe et y'a la radio pour les infos.....

Matilda Mother
Le Père Laboulle wrote:

Sur france 2 ils ont aussi dit qu'on ne pouvais pas encore exclure une
"attaque terroriste".

"British Prime Minister Tony Blair and his family are currently vacationing in
Sharm el-Sheikh, according to a Downing Street spokesman."

Quel bande de connard.

Who?
Jac
"Matilda Mother" :

Intox!

Who trouvera-t-il un jour sa véritable identité ?

Jac.
1 2 3 4