les liens cliqués se sont pas lancés sur mes mails de yahoo

1 réponse
Michèle
Bonjour,

Quand je suis sur mon lecteur de news (yahoo) et que je clique sur
certains liens,
je n'arrive pas à les lancer : un message apparait :" une fenêtre pop
up a été bloquée "

comment faire pour afficher ces liens ?

merci

1 réponse

Michèle
Il se trouve que Michèle a écrit
Bonjour,

Quand je suis sur mon lecteur de news (yahoo) et que je clique sur
certains liens,
je n'arrive pas à les lancer : un message apparait :" une fenêtre pop
up a été bloquée "

comment faire pour afficher ces liens ?

merci

merci à Olivier de m'avoir indiqué ce forum (mes messages ne partent
plus sur falafel donc je le fais ici.