les liens

Le
Roger DE HENAU
bonjour a tous.
une question..
pourquoi ,avec certaines configurations,il n'est pas possible d'ouvrir un
lien qui apparaît pourtant en bleu.
moi je n'ai aucun problème pour le faire.
mais d'autres bien ???
qu'on ils de moins
Le Novice °¿°
Le #2172751
"Roger DE HENAU" 47f5d6fb$0$2989$
[...]

Bonjour Roger
Voir ici :
http://www.faqoe.com/rep/err6.htm

Je cite la FAQ de Outlook Express :

Les liens dans mes messages n'ouvrent pas l'explorateur (ou
l'explorateur Internet s'ouvre, mais la page Web n'est pas chargée)
Il peut arriver que lorsque vous cliquez sur un lien dans un message
reçu, la page Internet n'est pas chargée.
Ce problème est dû à des valeurs erronées qui sont en rapport avec le
fichier urlmon.dll dans la base des registres et le chemin d'accès à ce
fichier en devient incorrect.

SOLUTION :
Il est nécessaire de restaurer les paramètres de "urlmon" dans la Base
de registre.

1.. Fermez Outlook et Outlook Express
2.. Cliquez sur Démarrer / Exécuter, et inscrivez :

RegSvr32 urlmon.dll

Puis cliquez sur OK.

--

Le Novice °¿°

Roger DE HENAU
Le #2175321
Un grand merci.Je vais essayer chez ma copine

"Le Novice °¿°" de news: %

[...]

Luc
Le #2180331
Roger DE HENAU nous a déclaré