les liens m ouvrent des pages qui restent blanchent

dede974
depuis peu je n-arrive plus a visionner mon compte par exemple. j arrive bien
a me connecter sur le site de ma banque mais quand je selectionne le lien,
une autre fenetre (petite) s ouvre mais elle reste blanche. j ai IE6 sous XP
PRO SP2. ca m arrive sur tous les sites qui m-ouvrent une petite fenetre.

scraper
Bonjour dede974, dans le message
tu disais :

[...]

pour les liens inactifs, essaie RepareOE sur mon site, onglet
réparer/réparer les dll

pour la taille des fenêtres, Jacques93 a commis un petit utilitaire qui
fonctionne pas mal, mais je sais pas s'il l'a mis en Dl quelquepart ??

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
dede974
"scraper" a écrit :

> [...]

pour la taille des fenêtres, Jacques93 a commis un petit utilitaire qui
fonctionne pas mal, mais je sais pas s'il l'a mis en Dl quelquepart ??

salut scraper merci de ton aide

j ai deja essaye mais ca ne fonctionne pas non plus.
j ai ad awar comme anti espion et j ai vu que ca pouvait venir de lui
seulement je ne sais pas comment le desinstaller ni comment supprimer IE6
pour le reinstaller
scraper
Bonjour dede974, dans le message
tu disais :

salut scraper merci de ton aide

j ai deja essaye mais ca ne fonctionne pas non plus.

ah ...
quel est donc ton antivirus ? ;-)

j ai ad awar comme anti espion et j ai vu que ca pouvait venir de lui

je ne pense pas ???

seulement je ne sais pas comment le desinstaller ni comment supprimer
IE6 pour le reinstaller

si tu n'es pas sous XP, tu peux toujours tenter une réparation de IE ...
sinon, c'est un peu plus compliqué

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper
Jacquouille la Fripouille
"dede974" a écrit dans le message de

> [...]
j ai ad awar comme anti espion et j ai vu que ca pouvait venir de lui
seulement je ne sais pas comment le desinstaller ni comment supprimer IE6

Amha, ça doit venir de ton FW, notamment s'il a un blocage de pop-ups.
Norton par exemple.
Il faut le paramétrer de telle manière que les sites dont tuveux ouvrir les
pop-ups soient autorisés.

--
Jacquouille
yanndede
mon anti virus et mon FW est pc cillin
et je crois bien avoir essayé sans toutes ces protections.
--
merci à tous.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]

Norton par exemple.
Il faut le paramétrer de telle manière que les sites dont tuveux ouvrir les

technicland
dede974 nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye ceci http://support.microsoft.com/kb/902932/en-us je sais pas
exactement ce que re eenregistre l outil a scrap, mais essaqye aussi la
manip de la derniere ligne