Les liens WEB contenus dans Outlook 2003 ne sont pas traités ave c

Cael
Bonjour à tous,

Suite une installation de LIVEBOX, j'ai perdu la fonction Lien WEB à partir
d'un message Outlook 2003. En cliquant sur sur ce lien, IE7 s'ouvre sur la
page par défaut et s'arrête.

J'ai dé-installé Outlook 2003 et Internet Explorer7 puis ré-installé les
produits. Mon défaut est toujours présent.

J'ai fait une tentative avec Office Pro 2007 (en mode évaluation) qui n'a
pas résolu mon problème.

D'avance je remercie toute personne qui pourrait me donner des pistes pour
résoudre ce problème qui s'avère très génant à l'usage.

Ma configuration est la suivante :
Windows Vista - Internet Explorer 7.0 - Outlook 2003

Cael

yrej
Même problème,suite à la suppression du gestionnaire internet de Orange, les
liens ne s'ouvrent plus, à chaque fois Windows demande à quel programme
associé (j'ai déjà fait ces règlage). Je ne veux pas installer le
gestionnaire orange.
Même config que Cael mais avec Office Outlook 2007.
Merci
Yrej

[...]

Luc
yrej nous a déclaré

[...]

Voyez http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm
et http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

yrej
Merci Luc,
Pas de réussite sous Vista, toutes les DLL données ne fonctionnent pas.
Par contre pas de clé non plus dans le base de registre. Par contre, je
trouve cette clé dans le même chemin .

HKEY_CLASSES_ROOThttpshellopencommand

qui contient cette valeur
"C:PROGRA~1WanadooWOOBrowserWOOBrowser.exe"
qu'en penses-tu, prévoir de la modifier ???
merci
Yrej

yrej nous a déclaré

[...]

Cael

Merci Luc de toutes ces informations que j'ai scrupuleusement appliquées,
mais le problème est toujours vivant.

Je suis convaincu qu'il s'agit de lien dans le registre qui ont été détruits.

Mais quels liens ?

J'epère q'un autre utilisateur aura une réponse à ce problème.

J'ai constaté qu'une demande identique "Problèmes ouverture liens hypertexte
avec Outlook" est apparu ce matin.

La réponse de Jacques fait référence aux mêmes solutions que Luc.

Encore merci à tous de se pencher sur mon (pardon notre) problème.

[...]

Luc
yrej nous a déclaré

[...]

J'en pense que le "navigateur" Wanadoo/Orange aurait bien foutu le bronx !!
:-(

Puisque tu es sous Vista, vérifie que Internet Explorer (puis accessoirement
Outlook) soit bien programme par défaut : 'Démarrer' --> 'Programme par
défaut' --> 'Choisissez vos programmes par défaut' --> sélectionner
'Internet Explorer' --> 'Choisissez les paramètres par défaut pour ce
programme' --> 'Sélectionner tout' --> 'Enregistrer'
(Eventuellement, si la petite manoeuvre ci-dessus ne secoue pas le cocotier,
décocher tout --> 'Enregistrer' puis recocher tout --> 'Enregistrer'.)

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Cael

J'ai appliqué toutes les procédure indiquées par Luc mais les liens
HyperTextes ne sont toujours pas résolus.

Comme j'ai déinstaller et réinstaller OUTLOOK et cela sans succès, je me
demande comment trouver une solution à ce problème, car la copie des liens à
parir du source est une tâche du genre galère.

Encore merci à celui qui pourra me (nous) donner la solution. Ce problème à
l'air d'apparaître souvent !

Signé Cael.