Les ligues juives politico-religieuses terroristes impunies en France

1 réponse
jacobs
Nous avons retrouvé une copie qui semble complète, avec une réserve sur
la source initiale, de l’article du JDD ayant servi de support au procès
où Dieudonné vient d’être condamné en première instance.

Il semble que seule la version de la journaliste ait été mise en débat à
l’instruction, et que le contexte général à l’origine de tout, c’est à
dire les graves incidents de la Bourse du travail de Lyon n’ont pas été
pris en compte, malgré pourtant l’existence d’enregistrements vidéos
objectifs qui permettraient au tribunal de remonter à la source, et de
ne pas se contenter de juger le résultats du travail final d’une
journaliste et de son journal, lesquels n’ont à aucun moment été
inquiétés alors que leur contribution à cette affaire aura sans doute
été déterminante !

Par exemple, que veut dire le "(de ceux)" que la journaliste met dans
SON texte ? Cette retranscription d’une conversation est assez
incompréhensible.

Avez-vous quelque-chose à dire là-dessus Madame Barbara Théate ?
Sandrine Boucher ? Le JDD ?

Où est votre bande magnétique des déclarations réelles et objectives de
Dieudonné ? Pourquoi ne la produisez-vous pas en justice ?

Pourquoi n’êtes-vous pas inquiétée, vous, ni votre journal, alors que Le
Monde a été, lui, condamné avec Edgar Morin, Juif condamné pour
antisémitisme...

Pourquoi la vidéo de l’émission "Lundi investigation", sur Canal +,
montrant la phrase en question, insérée dans le spectacle, a t-elle été
truquée ? (Dieudonné est montré en train de boire tout en prononçant
simultanément les mots incriminés, ce qui est physiquement impossible).

Voici cet article.

http://tinyurl.com/epz69

1 réponse

PjC
Ca pue l'antisémitisme par ici...

Alors on va leur expliquer avec des petits dessins, vu le niveau.

http://www.conceptwizard.com/fr/pipe_fr.html