Les macro s'arrête sur userform1.show

2 réponses
djeedils
Bonjour,

Est-ce qq'un a déjà eu / résolu ce probleme?

Quand je lance des macros elles s'arrêtent sur "userform1.show" je suis
obligé de cliquer sur "Run" pour éxécuter le reste du code.

Bien sûr j'ai supprimé tous les "break points".

2 réponses

djeedils
Oui il n'y avait pas d'espion. La liste était vide.
En fait j'ai résolu le problème en rebootant le systeme et le probleme n'est
pas réapparu depuis.
Merci pour ceux qui se sont penchés sur ce probleme.

Merci MichDenis.

Es-tu certain que dans la fenêtre de l'éditeur de code, de ne pas avoir
ajouter un "espion" sur le formulaire en sélectionnant une des options
"arrêt" dans le bas de la fenêtre de désignation des espions

"djeedils" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-ce qq'un a déjà eu / résolu ce probleme?

Quand je lance des macros elles s'arrêtent sur "userform1.show" je suis
obligé de cliquer sur "Run" pour éxécuter le reste du code.

Bien sûr j'ai supprimé tous les "break points".

MichDenis
Es-tu certain que dans la fenêtre de l'éditeur de code, de ne pas avoir
ajouter un "espion" sur le formulaire en sélectionnant une des options
"arrêt" dans le bas de la fenêtre de désignation des espions

"djeedils" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-ce qq'un a déjà eu / résolu ce probleme?

Quand je lance des macros elles s'arrêtent sur "userform1.show" je suis
obligé de cliquer sur "Run" pour éxécuter le reste du code.

Bien sûr j'ai supprimé tous les "break points".