Les macros

Le
dans escel 2003
A quoi sert les macros dans excel ? Peut-être les ai-je utilisé(e)s sans le
savoir.
Pour quels travaux sont-ils utiles ?
Merci d'avance.
M.liot
Daniel.C
Le #18840421
Bonsoir.
Elles servent tout ce que les fonctions ne peuvent pas faire, par
exemple compter les cellules rouges, automatiser les tâches complexes
et / ou répétitives, genre envoyer une mail à 300 destinataires ou
arrêter des comptes.
Le mieux que tu puisses faire est de regarder sur ce forum ce qu'elles
peuvent faire.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #18840631
"Daniel.C" a écrit :

> [...]
Daniel

> A quoi sert les macros dans excel ? Peut-être les ai-je utilisé(e)s sans le

Merci de l'info,

Je viens de découvrir cette communauté et je pense trouver la solution à de
nombreuses questions car en plus, à mon avis, il y a des costauds.
M.liot
MichDenis
Le #18841111
IL y a même des Mgr pour bénir la communauté !

"dans escel 2003" groupe de discussion :

"Daniel.C" a écrit :

> [...]

Je viens de découvrir cette communauté et je pense trouver la solution à de
nombreuses questions car en plus, à mon avis, il y a des costauds.
Daniel.j
Le #18843051
A lire ... cette page
http://dj.joss.free.fr/vbanul.htm