Les mails restent suspendus en file d'attente

Cochonou
Bonjour à tous,

Je suis sous Windows Server 2003 SBS (SP1) et Exchange (V 6.5 SP2) et j'ai
le problème suivant : au (re)démarrage de mon serveur, les mails restent
suspendus dans la file d'attente "Dépôt de messages suspendus". Je règle le
problème en arrêtant et redémarrant le service SMTP. Cette opération une fois
faite, le dysfonctionnement disparaît jusqu'au prochain démarrage du système.

Quelqu'un aurait-il une idée sur la question ?

D'avance, merci.

GG [MVP]
Bonjour,

http://support.microsoft.com/?idƒ5734

--
Cordialement.
GG.

Cochonou
GG,

Merci pour votre réponse. Je vais installer le patch et si vous le souhaitez
je vous tiendrai au courant du résultat.

Bonjour,