Les messages disparaissent de la boîte de réception

2 réponses
mimib
Depuis une semaine, je suis chez AOL. Je suis parvenue à configurer Outlook pour continuer à gérer mes mails. Cela marche assez bien. Sauf les trois points suivants

1 - Les messages que j'ai lus et qui sont censés rester dans la boîte de réception (avant stockage ou suppression) disparaissent tout seuls au bout de quelques jours. Est-ce normal ? Qu'ai mal configuré
J'ai pourtant décoché toutes les options dans l'onglet "Maintenance" (menu : Outils --> options --> maintenance --> rubrique Nettoyage).

2 - Les messages supprimés n'atterrissent pas dans le dossier "Supprimés". Pas très grave sauf si je fais une fausse manip, je ne peux plus rien récupére

3 - Des messages arrivent dans le dossier SPAM, alors qu'ils n'en sont pas

Est-ce que quelqu'un a des infos
D'avance Merc

--
mimib

-----------------------------------------------------------------------
Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-587433.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi mimib

Le 28/07/2006 16:12 vous avez écrit ceci :
Depuis une semaine, je suis chez AOL.

Condoléances

1 - Les messages que j'ai lus et qui sont censés rester dans la boîte
de réception (avant stockage ou suppression) disparaissent tout seuls

Menu Affichage, Affichage en cours, Afficher tous les messages est-il actif ?

2 - Les messages supprimés n'atterrissent pas dans le dossier
"Supprimés".

Les messages que VOUS supprimez ? ou ceux que vous ne voyez plus ?
Moi je dirais bien qu'un petit coup de reparOE ne ferait pas de mal...
voire la suppression du fichier "Éléments supprimés.dbx" une fois OE fermé

3 - Des messages arrivent dans le dossier SPAM, alors qu'ils n'en sont
pas !

Ca c'est votre antispam, à voir avec l'éditeur de ce dernier

Est-ce que quelqu'un a des infos ? D'avance Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

Luc
mimib nous a déclaré...

Depuis une semaine, je suis chez AOL. Je suis parvenue à configurer
Outlook pour continuer à gérer mes mails. Cela marche assez bien.
Sauf les trois points suivants :

1 - Les messages que j'ai lus et qui sont censés rester dans la boîte
de réception (avant stockage ou suppression) disparaissent tout seuls
au bout de quelques jours. Est-ce normal ? Qu'ai mal configuré ? J'ai
pourtant décoché toutes les options dans l'onglet "Maintenance" (menu
: Outils --> options --> maintenance --> rubrique Nettoyage).

2 - Les messages supprimés n'atterrissent pas dans le dossier
"Supprimés". Pas très grave sauf si je fais une fausse manip, je ne
peux plus rien récupérer

3 - Des messages arrivent dans le dossier SPAM, alors qu'ils n'en
sont pas !

Est-ce que quelqu'un a des infos ?

Il faudrait que tu nous précises quelle boîte est-ce que tu gères avec OE.
S'il s'agit d'une boîte @aol.com, elle est sans doute paramétrée en IMAP et
non pas en classique POP (à ma connaissance AOL ne propose pas encore le
POP3).... avec, très certainement quelques particularités bien spécifiques à
AOL.
Toutes modifications sur le serveur se répercutent sur l'affichage des
messages dans OE. Je pense qu'il faut aller voir directement dans ta boîte,
via le webmail, pour comprendre les "disparitions" du dossier 'Boîte de
réception', le comportement étrange des 'Eléments supprimés'. Quant au
dossier SPAM, c'est l'antispam (celui d'AOL ?) qui marque les messages
suspects. OE se contente de faire où on lui dit de faire.

D'avance Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y