Les minutes.com cherchez l'erreur ?

3 réponses
Maya
Bonjour !
J'utilise 2 lignes différentes avec les minutes.com en refaisant le total
des communications j'ai découvert que sur sur la première ligne, sur 15?
prépayés, je n'en avais consommé que 5,57? et qu'il n'en restait plus que
4?87 où sont passés les autres unités.
Sur l'autre ligne pour 7,61? de communication il me restait 8,75 ? sur
les 20? payés. Ce qui fait tout de meme encore une différence de près de 5?
qui se sont envolés.
Cet été à plusieurs reprises j'ai eu des problèmes
1) à partir d'un certain moment on ne m'annonçait plus ce qui me restait à
consommer (sans m'avertir par aucun moyen : courriel ou courrier).
2) on ne m'a plus demandé mon code d'accès et je ne pouvais plus faire de
numéro de plus de 10 chiffres (et donc pas téléphoner à l'étranger). Il a
fallu que j'insiste pour faire remettre ce code (sic) !
3) un jour j'ai appelé un numéro de portable (le mien que je ne retrouvais
plus), que je n'ai donc pas décroché et je me suis vue retirer 100 unités de
communications sur ce seul appel.
4) J'ai découvert que chaque appel se doublait d'une élimination de 4
unités, meme sans réponse.....

Malgré de nombreux courriels je n'ai pas eu de réponses sur ces
différents points.
Est-ce que je suis la seule dans ce cas ?

Merci de vos réponses Maya

3 réponses

Cambrion
Il a fallu que j'insiste pour faire remettre ce code
(sic) ! 3) un jour j'ai appelé un numéro de portable (le mien que je
ne retrouvais plus), que je n'ai donc pas décroché et je me suis vue
retirer 100 unités de communications sur ce seul appel.

bonsoir,

Je n'ai jamais eu de problème depuis environ un an que j'utilise ce
service.
J'avoue ne pas tout comprendre dans ton message, car ce sont toujours des
minutes qui sont facturées, jamais des unités de communications.
Sur leur site, il y a un numéro en 04 donc non surtaxé, le plus simple
serait peut-être de les contacter directement?

Cambrion

Maya
merci je vais essayer ! Maya
Ben
In article <ci8vgg$a6p$,
"Maya" wrote:

merci je vais essayer ! Maya

Je n'ai moi non plus jamais eu de problemes avec eux depuis 2 ans que
j'utilise leur service...