les mises à jours ne s'installent pas

1 réponse
cat
Bonjour, quand je clique pour installer les mises à jours, il fait comme s'il
les installaient mais au bout de deux heures toujours pareil. Et quand
j'éteind le pc il veut finir de m'installer les maj, il marque "veuillez
patienter pendant que windows istallent les mises à jours 1 of 1 "
Comment faire???

1 réponse

Pierre B
Bjr,

Il faut effectivement patienter, qqes fois de longues minutes, puis windows
se referme tout seul.
On peut verifier les mise à jour installées dans "ajout/suppr de programme"
en cochant "afficher les mises à jour"

Pierre

"cat" a écrit dans le message de news:

Bonjour, quand je clique pour installer les mises à jours, il fait comme
s'il
les installaient mais au bout de deux heures toujours pareil. Et quand
j'éteind le pc il veut finir de m'installer les maj, il marque "veuillez
patienter pendant que windows istallent les mises à jours 1 of 1 "
Comment faire???