les n° "0950xxxxxx"

Le
touo . .
Bj,

Avec mon tel 9 je n'arrive pas à téléphoner sur les n° "0950xxxxxx" de
Free
Y a-t-il une guerre entre Free et 9?

Questions / Réponses high-tech
Dominick
Le #659907
Si le n° que tu souhaites joindre passe depuis FT ou ton mobile alors
c'est que le 9 n' a pas encore mis a jour ses tables...
fsa
Le #659905
"Dominick" news:
Si le n° que tu souhaites joindre passe depuis FT ou ton mobile alors
c'est que le 9 n' a pas encore mis a jour ses tables...

Je recontre le même souci avec des 095xxx via SFR (debitel):
la plupart du temps, aucun souci, mais de temps en temps, soit j'ai un
message écrit sur mon téléphone "Numéro erroné" et un bip stridant, soit un
message vocal "SFR Bonjour, le numéro demandé n'est pas attribué".

En recommençant un peu plus tard, ou plus loin, ça passe...

--
fsa