Les Newsgroups de Free boivent la tasse

101 réponses
nico 13
Free contraint de bloquer 14 newsgroups

L'information émane de notre confrère PCinpact. En effet, selon leurs
information, Free a été contraint par voie de justice de fermer 14
newsgroups de type binaires. « Une ordonnance d'un juge du TGI nous a
demandé de fermer pour 30 jours 14 newsgroups binaires » précise la
direction d'Iliad.

Ces 14 newsgroups de type binaires sont donc inaccessible depuis ce matin.
Il s'agit de newsgroups sur lesquelles transitent des fichiers type mp3 ou
vidéos illégaux, qu'il est possible de récupérer sur votre PC au même titre
que les logiciels de P2P, mais moins connus que ce dernier.

La plainte ferait suite à une demande de l'ALPA, une association de lutte
contre la piraterie audiovisuelle.

http://www.echosdunet.net/news/breve_4567_free+contraint+bloquer+14+newsgroups.html

Il y a des newsgroups bien pire à bloquer !!!!!

10 réponses

Jil S
nico 13 a pensé très fort :
Free contraint de bloquer 14 newsgroups

L'information émane de notre confrère PCinpact. En effet, selon leurs
information, Free a été contraint par voie de justice de fermer 14
newsgroups de type binaires. « Une ordonnance d'un juge du TGI nous a
demandé de fermer pour 30 jours 14 newsgroups binaires » précise la
direction d'Iliad.

http://www.pcinpact.com/actu/news/38694-ALPA-NG-newsgroups-binaires-filtrage-FREE.htm

Ces 14 newsgroups de type binaires sont donc inaccessible depuis ce matin.
Il s'agit de newsgroups sur lesquelles transitent des fichiers type mp3 ou
vidéos illégaux, qu'il est possible de récupérer sur votre PC au même titre
que les logiciels de P2P, mais moins connus que ce dernier.

La plainte ferait suite à une demande de l'ALPA, une association de lutte
contre la piraterie audiovisuelle.

http://www.echosdunet.net/news/breve_4567_free+contraint+bloquer+14+newsgroups.html

Il y a des newsgroups bien pire à bloquer !!!!!

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
nico 13 a pensé très fort :
Free contraint de bloquer 14 newsgroups

L'information émane de notre confrère PCinpact. En effet, selon leurs
information, Free a été contraint par voie de justice de fermer 14
newsgroups de type binaires. « Une ordonnance d'un juge du TGI nous a
demandé de fermer pour 30 jours 14 newsgroups binaires » précise la
direction d'Iliad.

http://www.pcinpact.com/actu/news/38694-ALPA-NG-newsgroups-binaires-filtrage-FREE.htm

Ces 14 newsgroups de type binaires sont donc inaccessible depuis ce matin.
Il s'agit de newsgroups sur lesquelles transitent des fichiers type mp3 ou
vidéos illégaux, qu'il est possible de récupérer sur votre PC au même titre
que les logiciels de P2P, mais moins connus que ce dernier.

La plainte ferait suite à une demande de l'ALPA, une association de lutte
contre la piraterie audiovisuelle.

http://www.echosdunet.net/news/breve_4567_free+contraint+bloquer+14+newsgroups.html

Il y a des newsgroups bien pire à bloquer !!!!!

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jean-claude
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
nico 13 a pensé très fort :
Free contraint de bloquer 14 newsgroups

L'information émane de notre confrère PCinpact. En effet, selon leurs
information, Free a été contraint par voie de justice de fermer 14
newsgroups de type binaires. « Une ordonnance d'un juge du TGI nous a
demandé de fermer pour 30 jours 14 newsgroups binaires » précise la
direction d'Iliad.

http://www.pcinpact.com/actu/news/38694-ALPA-NG-newsgroups-binaires-filtrage-FREE.htm

Ces 14 newsgroups de type binaires sont donc inaccessible depuis ce
matin.

Il s'agit de newsgroups sur lesquelles transitent des fichiers type mp3
ou

vidéos illégaux, qu'il est possible de récupérer sur votre PC au même
titre

que les logiciels de P2P, mais moins connus que ce dernier.

La plainte ferait suite à une demande de l'ALPA, une association de
lutte

contre la piraterie audiovisuelle.

http://www.echosdunet.net/news/breve_4567_free+contraint+bloquer+14+newsgroups.html

Il y a des newsgroups bien pire à bloquer !!!!!

--
Jil S ..... BeeTwin us

et voilà ça continue après le deezer c'est la sécheresse :)))

Jean-claude
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
nico 13 a pensé très fort :
Free contraint de bloquer 14 newsgroups

L'information émane de notre confrère PCinpact. En effet, selon leurs
information, Free a été contraint par voie de justice de fermer 14
newsgroups de type binaires. « Une ordonnance d'un juge du TGI nous a
demandé de fermer pour 30 jours 14 newsgroups binaires » précise la
direction d'Iliad.

http://www.pcinpact.com/actu/news/38694-ALPA-NG-newsgroups-binaires-filtrage-FREE.htm

Ces 14 newsgroups de type binaires sont donc inaccessible depuis ce
matin.

Il s'agit de newsgroups sur lesquelles transitent des fichiers type mp3
ou

vidéos illégaux, qu'il est possible de récupérer sur votre PC au même
titre

que les logiciels de P2P, mais moins connus que ce dernier.

La plainte ferait suite à une demande de l'ALPA, une association de
lutte

contre la piraterie audiovisuelle.

http://www.echosdunet.net/news/breve_4567_free+contraint+bloquer+14+newsgroups.html

Il y a des newsgroups bien pire à bloquer !!!!!

--
Jil S ..... BeeTwin us

et voilà ça continue après le deezer c'est la sécheresse :)))

tatayé
Jil S a exposé le 06/09/2007 :
nico 13 a pensé très fort :
Free contraint de bloquer 14 newsgroups

L'information émane de notre confrère PCinpact. En effet, selon leurs
information, Free a été contraint par voie de justice de fermer 14
newsgroups de type binaires. « Une ordonnance d'un juge du TGI nous a
demandé de fermer pour 30 jours 14 newsgroups binaires » précise la
direction d'Iliad.

http://www.pcinpact.com/actu/news/38694-ALPA-NG-newsgroups-binaires-filtrage-FREE.htm

Héhé, le petit Nicolas au service de son pote du BTP, ça bétonne dans
l'idiot-visuel ?

tatayé
Jil S a exposé le 06/09/2007 :
nico 13 a pensé très fort :
Free contraint de bloquer 14 newsgroups

L'information émane de notre confrère PCinpact. En effet, selon leurs
information, Free a été contraint par voie de justice de fermer 14
newsgroups de type binaires. « Une ordonnance d'un juge du TGI nous a
demandé de fermer pour 30 jours 14 newsgroups binaires » précise la
direction d'Iliad.

http://www.pcinpact.com/actu/news/38694-ALPA-NG-newsgroups-binaires-filtrage-FREE.htm

Héhé, le petit Nicolas au service de son pote du BTP, ça bétonne dans
l'idiot-visuel ?

tru
nico 13 a couché sur son écran :
Free contraint de bloquer 14 newsgroups

L'information émane de notre confrère PCinpact. En effet, selon leurs
information, Free a été contraint par voie de justice de fermer 14
newsgroups de type binaires. « Une ordonnance d'un juge du TGI nous a
demandé de fermer pour 30 jours 14 newsgroups binaires » précise la
direction d'Iliad.

Ces 14 newsgroups de type binaires sont donc inaccessible depuis ce matin.
Il s'agit de newsgroups sur lesquelles transitent des fichiers type mp3 ou
vidéos illégaux, qu'il est possible de récupérer sur votre PC au même titre
que les logiciels de P2P, mais moins connus que ce dernier.

La plainte ferait suite à une demande de l'ALPA, une association de lutte
contre la piraterie audiovisuelle.

http://www.echosdunet.net/news/breve_4567_free+contraint+bloquer+14+newsgroups.html

Il y a des newsgroups bien pire à bloquer !!!!!

Je serais très surpris que ça ne concerne que free à plus ou lmoins
long terme :(

tru
nico 13 a couché sur son écran :
Free contraint de bloquer 14 newsgroups

L'information émane de notre confrère PCinpact. En effet, selon leurs
information, Free a été contraint par voie de justice de fermer 14
newsgroups de type binaires. « Une ordonnance d'un juge du TGI nous a
demandé de fermer pour 30 jours 14 newsgroups binaires » précise la
direction d'Iliad.

Ces 14 newsgroups de type binaires sont donc inaccessible depuis ce matin.
Il s'agit de newsgroups sur lesquelles transitent des fichiers type mp3 ou
vidéos illégaux, qu'il est possible de récupérer sur votre PC au même titre
que les logiciels de P2P, mais moins connus que ce dernier.

La plainte ferait suite à une demande de l'ALPA, une association de lutte
contre la piraterie audiovisuelle.

http://www.echosdunet.net/news/breve_4567_free+contraint+bloquer+14+newsgroups.html

Il y a des newsgroups bien pire à bloquer !!!!!

Je serais très surpris que ça ne concerne que free à plus ou lmoins
long terme :(

Thierry Marchand
[snip]

et voilà ça continue après le deezer c'est la sécheresse :)))

Merci de signer Jean-claude Duce ... cela vous va comme un gland euh ...
gant

Thierry Marchand
[snip]

et voilà ça continue après le deezer c'est la sécheresse :)))

Merci de signer Jean-claude Duce ... cela vous va comme un gland euh ...
gant