Les nouveaux dossiers ont des noms d'oiseaux :-)

3 réponses
Nina Popravka
Bin oui...
Sur une machine, quand on crée un nouveau dossier, il prend un nom
d'oiseau. Dinde, cormorant (sic), ibis, phoenix, heron, magpie,
wagtail... Quelquefois il patauge un peu, et met nouveau + un nom
d'oiseau.
Je suis absolument certaine que la machine est clean, rien de suspect
ne tourne, rien de suspect ne se lance au démarrage.
Une recherche dans le registre sur ces noms d'oiseaux ne ramène rien.
Soit c'est une feature de customisation de XP qui m'a échappée jusqu'à
maintenant, soit un programme "amusant" qui a modifié je ne sais quoi.
Si quelqu'un a une idée.
(ça fait longtemps que je vois ça sur cette bécane, mais là, ça
commence à m'énerver...)
Merci :-)
--
Nina

3 réponses

chrispra
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

Bin oui...
Sur une machine, quand on crée un nouveau dossier, il prend un nom
d'oiseau. Dinde, cormorant (sic), ibis, phoenix, heron, magpie,
wagtail... Quelquefois il patauge un peu, et met nouveau + un nom
d'oiseau.
Je suis absolument certaine que la machine est clean, rien de suspect
ne tourne, rien de suspect ne se lance au démarrage.
Une recherche dans le registre sur ces noms d'oiseaux ne ramène rien.
Soit c'est une feature de customisation de XP qui m'a échappée jusqu'à
maintenant, soit un programme "amusant" qui a modifié je ne sais quoi.
Si quelqu'un a une idée.
(ça fait longtemps que je vois ça sur cette bécane, mais là, ça
commence à m'énerver...)
Merci :-)
--
Nina

Bonjour

Google pense à AllZip, dans la traduction, il y a :

New=Nouveau
Bird1=pigeon
Bird2Ênard
Bird3=magpie
Bird4=Aigle
Bird5=Chouette
Bird6=quail
Bird7=crane
Bird8=swallow
Bird9=Corbeau
Bird10=coucou
Bird11úisant
Bird12=martin-pêcheur
Bird13=cygne
Bird14=perdrix
Bird15=hen
Bird16=pivert
Bird17=owl
Bird18=dinde
Bird19=albatros
Bird20=rooster
Bird21=hawk
Bird22=kite
Bird23=phoenix
Bird24=buzzard
Bird25=poulet
Bird26=cormorant
Bird27=heron
Bird28=redstart
Bird29=ibis
Bird30=loon
Bird31=jay
Bird32=oriole
Bird33=wagtail
Bird34=bulbul
Bird35=thrush
Bird36=starling
Bird37=nuthatch
Bird38=sparrow
Bird39=titmouse
Bird40Êcique
Bird41=lark

c'est peut-être ça ?
--
Christian

Nina Popravka
On Mon, 2 Oct 2006 12:07:07 +0200, "chrispra"
wrote:

Google pense à AllZip, dans la traduction, il y a :
Tu es absolument génial, ce sont bien ces volatiles là, et j'avais

googlisé comme un manche :-(
Le plus fort, c'est que j'ai aussi AlZip sur ma machine, mais l'option
était désactivée...
Merci !!!!!!!!!! :-))))
--
Nina

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Nina Popravka qui dans son message précédent a
Tu es absolument génial, ce sont bien ces volatiles là, et j'avais
googlisé comme un manche

Allons Nina, une femme n'a pas de manche, par contre elle a une
cervelle d'ois... ! Bon OK je sors ! ;o)

--
Olivier