Les nouveaux tarifs Wanadoo...

8 réponses
Fabrice60
Bonjour.
Disposant depuis plus d'un an d'un abonnement 1024K chez Wanadoo (engagement
1 an arrivé à terme), j'ai eu envie de passer en "débit max".
Et là, quelle surprise... le tarif est le même, 29,90 euros par mois (avec
engagement 1 an) !!!
J'ai donc demandé à un conseiller clientèle Wanadoo de migrer ma connexion
en "débit max".
Et en plus, je vais bénéficier de la promo "découverte 3 mois à 24,90 euros"
!!!
Ils pourraient quand même nous prévenir, chez Wanadoo...
Avis aux amateurs.
Fabrice.

8 réponses

Bitmol
Merci j'ai fait le meme constat et demande faite également aupres de
wanadoo,
mais je me demande s'il faut faire une manipulatin au niveau du modem
ethernet ou s'il s'adapte automatiquement au nouveau débit?

"Fabrice60" a écrit dans le message de news:
dlbtvg$na$
Bonjour.
Disposant depuis plus d'un an d'un abonnement 1024K chez Wanadoo
(engagement 1 an arrivé à terme), j'ai eu envie de passer en "débit max".
Et là, quelle surprise... le tarif est le même, 29,90 euros par mois (avec
engagement 1 an) !!!
J'ai donc demandé à un conseiller clientèle Wanadoo de migrer ma connexion
en "débit max".
Et en plus, je vais bénéficier de la promo "découverte 3 mois à 24,90
euros" !!!
Ils pourraient quand même nous prévenir, chez Wanadoo...
Avis aux amateurs.
Fabrice.

David D.
mais je me demande s'il faut faire une manipulatin au niveau du modem
ethernet ou s'il s'adapte automatiquement au nouveau débit?

Automatique.

Vincent
Fabrice60 wrote:
Bonjour.
Disposant depuis plus d'un an d'un abonnement 1024K chez Wanadoo (engagement
1 an arrivé à terme), j'ai eu envie de passer en "débit max".
Et là, quelle surprise... le tarif est le même, 29,90 euros par mois (avec
engagement 1 an) !!!

Le tarif vient juste de changer (baisse de 5 EUR), ceux qui étaient déjà
en ADSL max ont reçu un mail les informants de la nouvelle tarification.

F4DUK
Bonjour,

Bonne nouvelle, mais il est donc normal que j'ai encore payé 29.90 pour le
mois d'octobre en 515K, d'aprés ce qui est annoncé le tarif va donc passer à
24.90, c'est bien çà ! Je suis en 512K depuis 2001, je trouve qu'il
devraient mieux traiter leurs ancien clients.

Dans le cas d'un passage en 8Méga, est-ce qu'on en reprend pour un an
d'engagement ?

j'ai un modem Eci Hifocus Eci USB qui est donné pour 7Mbps en aval et
1024kbps en amont, sur le papier, je pense que çà doit être possible compte
tenu du résultat du test ci-dessous : si les valeur sont correcte ? les 652M
ne doivent pas être loin de la réalité car je vois leur pilône à 300/400M.

Caractéristiques de votre ligne ADSL
Numéro de téléphone : xxxxxxxxxx
Code NRA : BRI54
NRA (commutateur local) : RG BRIEY
Distance vous séparant du central : 652 m
Taux d'atténuation : 9 dB
Débit ADSL (estimation) : 8 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 18 Mbps

La procédure de "migration" peut-elle se faire en ligne sur leur site ?

@+
Jean

"Vincent" a écrit dans le message de news:
dlc39c$33p$
Fabrice60 wrote:
Bonjour.
Disposant depuis plus d'un an d'un abonnement 1024K chez Wanadoo
(engagement

1 an arrivé à terme), j'ai eu envie de passer en "débit max".
Et là, quelle surprise... le tarif est le même, 29,90 euros par mois
(avec

engagement 1 an) !!!

Le tarif vient juste de changer (baisse de 5 EUR), ceux qui étaient déjà
en ADSL max ont reçu un mail les informants de la nouvelle tarification.

Vincent
F4DUK wrote:
Bonjour,

Bonne nouvelle, mais il est donc normal que j'ai encore payé 29.90 pour le
mois d'octobre en 515K, d'aprés ce qui est annoncé le tarif va donc passer à
24.90, c'est bien çà ! Je suis en 512K depuis 2001, je trouve qu'il
devraient mieux traiter leurs ancien clients.

Dans le cas d'un passage en 8Méga, est-ce qu'on en reprend pour un an
d'engagement ?

j'ai un modem Eci Hifocus Eci USB qui est donné pour 7Mbps en aval et
1024kbps en amont, sur le papier, je pense que çà doit être possible compte
tenu du résultat du test ci-dessous : si les valeur sont correcte ? les 652M
ne doivent pas être loin de la réalité car je vois leur pilône à 300/400M.

Caractéristiques de votre ligne ADSL
Numéro de téléphone : xxxxxxxxxx
Code NRA : BRI54
NRA (commutateur local) : RG BRIEY
Distance vous séparant du central : 652 m
Taux d'atténuation : 9 dB
Débit ADSL (estimation) : 8 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 18 Mbps

La procédure de "migration" peut-elle se faire en ligne sur leur site ?

@+
Jean

Désolé, je suis freenaute et je ne peux répondre à vos questions (c'est
pas que je ne veux pas mais c'est que je ne sais pas).

Cicero
La procédure de "migration" peut-elle se faire en ligne sur leur site ?

En ce qui me concerne j'ai migré par téléphone au 1014 (appel gratuit)

sur leur site : ça déconne
il vérifie l'égibilité adsl 2 mégas ..........adsl max
il me dit que je suis éligible et sur la page suivante, il ne me propose
plus que du 512, du 1 mégas ou l'adsl max 2
Mais c'est vrai qu'ils pourraient prévenir des chagements tarifaires pour
leurs anciens clients, on ne vérifie pas les offres tous les jours. Sans les
forums j'attendrais longtemps.......

Dominique Yufera
Bon, juste pour info : je n'y comprends rien : je suis en 1,2 M ... à 25, 85
euros / mois et ce depuis plusieurs mois !!
Factures à l'appui.

Dom.

"F4DUK" a écrit dans le message de news:
4379c7af$0$20168$
Bonjour,

Bonne nouvelle, mais il est donc normal que j'ai encore payé 29.90 pour le
mois d'octobre en 515K, d'aprés ce qui est annoncé le tarif va donc passer
à
24.90, c'est bien çà ! Je suis en 512K depuis 2001, je trouve qu'il
devraient mieux traiter leurs ancien clients.

Dans le cas d'un passage en 8Méga, est-ce qu'on en reprend pour un an
d'engagement ?

j'ai un modem Eci Hifocus Eci USB qui est donné pour 7Mbps en aval et
1024kbps en amont, sur le papier, je pense que çà doit être possible
compte
tenu du résultat du test ci-dessous : si les valeur sont correcte ? les
652M
ne doivent pas être loin de la réalité car je vois leur pilône à
300/400M.

Caractéristiques de votre ligne ADSL
Numéro de téléphone : xxxxxxxxxx
Code NRA : BRI54
NRA (commutateur local) : RG BRIEY
Distance vous séparant du central : 652 m
Taux d'atténuation : 9 dB
Débit ADSL (estimation) : 8 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 18 Mbps

La procédure de "migration" peut-elle se faire en ligne sur leur site ?

@+
Jean

"Vincent" a écrit dans le message de news:
dlc39c$33p$
Fabrice60 wrote:
Bonjour.
Disposant depuis plus d'un an d'un abonnement 1024K chez Wanadoo
(engagement

1 an arrivé à terme), j'ai eu envie de passer en "débit max".
Et là, quelle surprise... le tarif est le même, 29,90 euros par mois
(avec

engagement 1 an) !!!

Le tarif vient juste de changer (baisse de 5 EUR), ceux qui étaient déjà
en ADSL max ont reçu un mail les informants de la nouvelle tarification.

Enfant de solo
"F4DUK" wrote in
news:4379c7af$0$20168$:

Dans le cas d'un passage en 8Méga, est-ce qu'on en reprend pour un
an d'engagement ?

Oui,je suis dans votre cas, sauf que pour moi ca se termine :-)

j'ai un modem Eci Hifocus Eci USB qui est donné pour 7Mbps en aval
et 1024kbps en amont, sur le papier, je pense que çà doit être
possible compte tenu du résultat du test ci-dessous : si les
valeur sont correcte ? les 652M ne doivent pas être loin de la
réalité car je vois leur pilône à 300/400M.

ah, ca je sais pas trop, pas assez calé en la matière,mais il me
semble qu'il vous faut passé par un modem en ethernet " a confirmé
par des gens calés ". enfin quand j'ai migré au 8 Mo, c'est que ma
raie menta avais cramé mais il faisait une promo a 10 euros pour le
speed touch ethernet alors pas trop posé de question quoi !

Caractéristiques de votre ligne ADSL
Numéro de téléphone : xxxxxxxxxx
Code NRA : BRI54
NRA (commutateur local) : RG BRIEY
Distance vous séparant du central : 652 m
Taux d'atténuation : 9 dB
Débit ADSL (estimation) : 8 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 18 Mbps

La procédure de "migration" peut-elle se faire en ligne sur leur
site ?

oui, rubrique mon compte, changé de forfait, ensuite, ils font tous
sans rien vous demander :-)

--
La vérité ne rend pas libre,
elle rend seulement impopulaire.

Décoré de la croix d'usenet, fait chevalier de la légion FME