Les numéros de pages ne s'impriment pas

Alain Savard
Bonjour à tous;
j'ai un fichier d'environ 200 pages. Elles sont correctement numérotées. Je
réussissais sans problème à les imprimer correctement, avec leur numéro en
bas, situés en pied-de-page.
Or, je ne sais pas quelle manip j'ai pu faire, mais depuis hier, même si mes
numéros de page apparaissent à l'écran (en mode page), impossible de les
voir avec l'aperçu avant impression. Ils ne s'impriment désespérément pas...
J'ai Word 2002.
Mon imprimante est une HP deskjet 695, qui a toujours très bien fonctionnée
jusqu'à maintenant.
Quelqu'un (e) pourrait-il me venir en aide s.v.p.?
Alain S

Gihel59
[...]

.
Si tu ne les vois pas à l'impression, c'est qu'ils
sont "bouffés" dans la marge non imprimabe de ton

imprimante (jet d'encre !). Essaye de modifier la taille
de ton pied de page (par défaut 1,25 cm). Passe la valeur
à 1,5 ou 1,75 cm. (Fichier - Mise en page - onglet
marges - Pied de Page :...).

A voir.