les numéros de pages sont tous à 0

SYlvie GAUVRIT
Problème de pagination dans Word :
les numéros de pages sont tous à 0

Circé
Bonjour à toi aussi,

As-tu que dans ce graannnd carré blanc, tu peux écrire toute sorte de
choses, et par exemple "Bonjour", et donner la version de ton Word...

Donc, il faut jouer aux devinettes !
Admettons que tu aies un pied de page avec un tableau et que dans ce
tableau, tu aies un logo ou autre image, et enfin imaginons que tu
utilises la version 2002 (Offixe XP)... Alors, dans ce cas, je te
dirais d'installer les mises à jour, et en particulier le SP3 qui règle
ce problème !!

Circé
http://faqword.free.fr

SYlvie GAUVRIT a formulé la demande :
Problème de pagination dans Word :
les numéros de pages sont tous à 0

SYlvie GAUVRIT
Bonjour,

Désolé pour le côté "rudimentaire' de mon texte. Mais je n'ai pas trop
l'habitude de participer à ce genre de 'Groupe de discussion', je suis parti
d'une recherche sur le site Microsoft et puis......
Pour l'info, je suis bien sur Word 2002 sous XP. Votre article m'a été d'un
grand secours puisque j'ai réalisé des tests dans Word qui démontre bien le
problème.
Encore merci donc pour votre aide précieuse et rapide.
Sylvie

Merci