Les partages ne sont plus accessibles

DAVID
Bonjour =E0 tous,

Sur un serveur install=E9 en tant que contr=F4leur de domaine
Windows 2000 serveur, j'ai des r=E9pertoires qui sont=20
partag=E9s.

Il arrive parfois qu'=E0 partir de certains PC, je ne puisse=20
plus acc=E9der =E0 ces partages...

Lorsque j'essaie de "mapper" un lecteur avec la=20
m=E9thode "outils - connecter un lecteur r=E9seau - parcourir"=20
je vois mon DC mais je ne vois aucun des partages qui sont=20
pr=E9sents sur ce DC.
M=EAme chose si j'utilise la cde net use.....

Le fait de red=E9marrer le PC est tout rentre dans=20
l'ordre !!!!

J'ai le pb sur plusieurs PC

Merci pour vos r=E9ponses

GG [MVP]
Lorsque j'essaie de "mapper" un lecteur avec la
méthode "outils - connecter un lecteur réseau - parcourir"
je vois mon DC mais je ne vois aucun des partages qui sont
présents sur ce DC.
Même chose si j'utilise la cde net use.....

Le fait de redémarrer le PC est tout rentre dans
l'ordre !!!!

Quel OS ? quelle version ? le client AD est-il installé si c'est
du NT ou du 9X etc....

Si vous souhaitez que l'on vous orientez il faudrait peut-être
en dire plus sur la config, quelle erreur dans le journal du
serveur ou quelle erreur sur net use ....

--
Cordialement.
GG. [MVP]

david
Les PC's sont en windows 2000 pro sp4.
Je n'ai pas d'erreur dans les évenements...

La commande net use renvoie une erreur traditionnelle qui
se produit lorsque le partage est inacessible, je ne l'ai
pas noté...

A+
[...]

.

GG [MVP]
La commande net use renvoie une erreur traditionnelle qui
se produit lorsque le partage est inacessible, je ne l'ai
pas noté...

Notez là revener nous dire, cela nous aidera peut-être a vous
orienter.