Les patriotes...

eric.hamery
Les patriotes...

Refusé la présidence des patriotes notement le Front National qui les
représente c'est refusé au propriétaire de la france, les français, de
faire la loi chez eux... comme si ce n'était pas vous qui commandiez
chez vous dans votre propre foyez... laisseriez vous des intrus durent 5
ans ce servire chez vous sans même que vous puissiez refusé ? c'est ça
de refusé le patriotisme... c'est ça de refusé le front National au
pouvoir de la france de ça patrie, des patriote, des vrai français en
soit, les autre ne sont plus un temps soit peu des français pour moi...

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

Jacob Newsberg
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

[...]

Les urnes décident de tout. Pourquoi tu te présente pas ??

Les bèrbères sont restés 700 ans :-) :-) Mais c'est parce qu'ils
étaient sympas, d'ailleurs c'étaient pas vraiment des arabes, ils
étaient chassés du maghreb et envoyés en espagne par des arabes ...
expatriés d'office par ces connards, 700 ans durant, puraie !
--
fr.soc.politique,fr.soc.religion,fr.sci.philo,
eric.hamery
Jacob Newsberg wrote:

> [...]

> des français pour moi...

Les urnes décident de tout. Pourquoi tu te présente pas ??

je me présente pas parce que d'une faut vraiment être fort pour un tel
role et de deux c'est pas le truc qui me branche vraiment, j'ai pas
envie de passer des années a me battre comme le fait les Lepen pour
faire prendre raison un tas de singes qui ne veulent pas ecouter
l'évidence même de ce que c'est que d'être un patriote et que c'est un
devoir de chaque personne d'être un patriote pour la préservation des
valeur de son passé de ça culture et des sient...

ce que je veux au fond de moi même c'est d'être inconito, vivre une vie
de famille, dans le bonheur et la joie et l'amour, je tien a la
fidelité, le respect, et puis tous ce qui est bon pour un couple
heureux... j'ai du me battre car c'était pas l'avi de tous, notement les
juifs qui ont travailler en occulte a ce que je soit cocu... mais j'ai
abatu le mal qui me voulais du mal et qui voulais nuire a ma vie, je
suis en vacance occulte et ce comme le disent les esprits, je suis plus
que en vacance...

ce que je veux c'est de retrouver la femme que j'aime, mon âme soeur,
lui faire une fille et être riche pour subvenir a leurs besoin et avoir
une belle maison, ne manquer de rien et avoir une vie parfaite...

c'est le plus important je pense, ce que les gens font de leur vie, j'y
peut pas grand chose il ne veulent pas écouter, il veulent faire a leur
façon, tout en croyant qui savent ce qu'il font, tout en croyant qu'il
prenne les bonne décision, moi au vu de mon experience de communication
j'ai vu que les gens refuse d'apprendre des autre sur la question de la
religion, de la politique, et de la morale, il ce croivent au plus
parfait... soite j'ai asser perdu de temps a m'expliquer, a expliquer la
réalité des choses, la vérité sur les peuples, la vérité et la réalité
sur les divinités... je passe a autre chose maintenant, la derniere
chose que je ferait qui sera pour les autres, pour le publique, ce sera
d'écrire un livre qui explique tout, et comme cela je me casserait plus
la tête a me repter sans arret, je renverait les gens a mon livre, tout
sera expliquer et libre a eux d'y croire ou non, de toutes maniere leur
croyance est leur problèmes, pas le mien...

[...]

Terrine&Verrine
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

700 ans durant,

comme quoi, ces arabes, qui ne se sont pas acclimatés et n'ont
finalement dominé personne, comment veux-tu qu'ils s'installent ici,
qu'ils réussissent sur nous ce qu'ils ont raté chez eux, .. hors du
sable et du soleil cuisant, loin de leurs chameaux et faucons dressés,
puits de pétroles et tours de verre, combien de temps
tiendraient-ils ! à se faire chier cerné de tarés, déjà qu'ils
ont qu'à lire ici pour se faire insulter, si tu crois vraiment
qu'ils ont besoin du terrain et de ses encombrants ... tu peux continuer
on ne risque rien, c'est pas martel qui les a soigné ? Moi je refuse
qu'on sache qui vous a soigné, c'est pas moi.