les perles entendues a l'assistance

3 réponses
franeric
salut
vous devez aussi en avoir de pas mal, en préambule, ca c'est avec FT quand
j'avais une entreprise a Puteaux, il faut savoir qu en trois mois , avec
orange ( amère, tres amère ) j'ai battu le record, douze minutes de
connesxion en tout, tard le soir, trois visites de techniciens, changement
de modem, pour m'en debarasser j'ai dû cesser de payer , bien sûr menacé de
tribunal par FT : je leur ai répondu que ca me ferait l'economie d'un proçès
, terminé

la perle à l'assistance téléphonique :
- c'est normal le standard est a Nanterre et avec les tours de la Défense,
ca fait écran, ca passe mal..
j'ai laissé tomber là
Eric

3 réponses

Roux Olivier
salut
vous devez aussi en avoir de pas mal, en préambule, ca c'est avec FT quand
j'avais une entreprise a Puteaux, il faut savoir qu en trois mois , avec
orange ( amère, tres amère ) j'ai battu le record, douze minutes de
connesxion en tout, tard le soir, trois visites de techniciens, changement
de modem, pour m'en debarasser j'ai dû cesser de payer , bien sûr menacé de
tribunal par FT : je leur ai répondu que ca me ferait l'economie d'un proçès
, terminé

la perle à l'assistance téléphonique :
- c'est normal le standard est a Nanterre et avec les tours de la Défense,
ca fait écran, ca passe mal..
j'ai laissé tomber là

Ca vaut pas

Ligne ADSL non dégroupé qui ne fonctionne pas lors d'une creation

Au niveau de FT plusieurs tickets au GAMOT = Tout est ok, c'est votre
equipement qui est OUT
Deplacement chez le client, ligne telephonique ne fonctionne pas, elle
etait pas raccordée !!!

Devinez maintenant comment l'ADSL pouvait fonctionner sans raccordement
physique !!!

Ou autre exemple
Installation de l'ADSL non dégroupé chez un autre client , pas de
synchro, tickets GAMOT = aucun probleme, dmande d'expertise, FT appele
le client pour lui dire de nous rappeler (?), Technicien de FT qui dit
au client, vous auriez du aller chez wanadoo/orange vous auriez pas eu
ce problème de ligne
resultat : changement de la part de FT d'une de la ligne raccordant le
client car elle trainait dans les champs depuis la tempete (et oui il ya
plusieurs années) et le cable etait abimé

Nina Popravka
On Mon, 28 Aug 2006 20:37:36 +0200, Roux Olivier
wrote:

Ligne ADSL non dégroupé qui ne fonctionne pas lors d'une creation
Je fais mieux (perle Orange, SpeedTouch USB) : essayez de brancher

votre modem en Ethernet.
Yesssssss :-))))))))))))))))))))))
--
Nina

franeric
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Mon, 28 Aug 2006 20:37:36 +0200, Roux Olivier
wrote:

Ligne ADSL non dégroupé qui ne fonctionne pas lors d'une creation
Je fais mieux (perle Orange, SpeedTouch USB) : essayez de brancher

votre modem en Ethernet.
Yesssssss :-))))))))))))))))))))))
--
Nina

oh, j'aime ca aussi, j'ai eu le truc vert moi aussi
Eric