Les photos n'apparaissent pas toujours

Ti-Blanc
Des fois je part ma présentation certaine photo n'apparaissent pas je la
redémarre et ses d'autres photos qui n'apparaissent pas Pourquoi?

Jean-Pierre FORESTIER
A tout hasard : ces photos sont copiées puis collées ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Ti-Blanc" a écrit dans le message de
Des fois je part ma présentation certaine photo n'apparaissent pas je la
redémarre et ses d'autres photos qui n'apparaissent pas Pourquoi?

Tisane
Bonjour à toi aussi "Ti-Blanc" !!!!!!

Des fois je part ma présentation certaine photo n'apparaissent pas je la
redémarre et ses d'autres photos qui n'apparaissent pas Pourquoi?

Quel est le poids de ta présentation ? Ta machine a-t-elle assez de mémoire
?
Le pilote de ta carte graphique est-il à jour ?
Essaie déjà sur un autre poste.

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane