Les photos reçues jointes peuvent elles apparaître ouvertes dans .

1 réponse
LoursDesGaves
J'aimerais que lorsque j'ouvre ma boîte de réception dans Outlook d'Office
2003, la ou les photos jointes à un message reçu, apparaîssent dans le
contenu de celui-ci lorsqu'il est sélectionné ou ouvert (comme ça le faisait
par défaut avec Outlook Express). Est-ce possible ?

1 réponse

Jceel
Bonjour *LoursDesGaves* qui nous a dit
J'aimerais que lorsque j'ouvre ma boîte de réception dans Outlook
d'Office 2003, la ou les photos jointes à un message reçu,
apparaîssent dans le contenu de celui-ci lorsqu'il est sélectionné ou
ouvert (comme ça le faisait par défaut avec Outlook Express). Est-ce
possible ?
et non ce n'est pas possible pour les pièces jointes...

par contre si elles sont insérées dans un mail HTML t u vas les voir

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company