Les photos reçues jointes peuvent elles apparaître ouvertes dans .

LoursDesGaves
J'aimerais que lorsque j'ouvre ma boîte de réception dans Outlook d'Office
2003, la ou les photos jointes à un message reçu, apparaîssent dans le
contenu de celui-ci lorsqu'il est sélectionné ou ouvert (comme ça le faisait
par défaut avec Outlook Express). Est-ce possible ?

Jceel
Bonjour *LoursDesGaves* qui nous a dit
[...]
et non ce n'est pas possible pour les pièces jointes...

par contre si elles sont insérées dans un mail HTML t u vas les voir

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux