Les pilotes de ce périphériques ne sont pas installés code 28

4 réponses
Alain Din
Bonjour
J'ai un souci avec mes ports usb qui dés que je veux y connecter un
appareil photo ou un Ipod me sortent la déclaration mentionnée plus
haut
J'ai essayé de reinstallé les pilotes concernés car j'avais deux points
d'interrogation jaune dans la gestion des périph. mais rien n y fait
Une idée
Merci :-)

4 réponses

Nina Popravka
On Wed, 07 Mar 2007 11:15:36 +0100, Alain Din
wrote:

Une idée

Oui, réinstallez plutôt les pilotes USB de votre carte mère pour
commencer.
D'autre part, concernant les pilotes spécifiques de périphériques USB,
vaut mieux les installer quand le périphérique n'est pas branché.
--
Nina

Alain Din
Nina Popravka avait soumis l'idée :
On Wed, 07 Mar 2007 11:15:36 +0100, Alain Din
wrote:

Une idée

Oui, réinstallez plutôt les pilotes USB de votre carte mère pour
commencer.
D'autre part, concernant les pilotes spécifiques de périphériques USB,
vaut mieux les installer quand le périphérique n'est pas branché.

Peut on m'expliquer comment faire pour reinstaller les pilotes usb de
la carte mère. :'(

Nina Popravka
On Wed, 07 Mar 2007 11:34:49 +0100, Alain Din
wrote:

Peut on m'expliquer comment faire pour reinstaller les pilotes usb de
la carte mère. :'(

Bin normalement sur le site du constructeur tu devrais trouver un truc
qui te cause de driver de ton chipset :-)
--
Nina

Alain Din
On Wed, 07 Mar 2007 11:34:49 +0100, Alain Din
wrote:

Peut on m'expliquer comment faire pour reinstaller les pilotes usb de
la carte mère. :'(

Bin normalement sur le site du constructeur tu devrais trouver un truc
qui te cause de driver de ton chipset :-)

Ok, merci je m'en vais essayer de trouver ceci.
Merci de votre attention. :-)