Les pirates & Jeuxvideo.com

5 réponses
Niala
D´aprés mes sources,ce serait la Police ou la Gendarmerie (je ne sais pas
encore),qui aurait demandé à Jeuxvideo.com de faire paraître cet article sur
la page d´acceuil : "Confessions d´un pirate".
Triste mentalité des 2 cotés.

Les voleurs de banlieue ont encore de beaux jours devant eux pendant ce
temps-là.

Voir www.jeuxvideo.com

5 réponses

dc
Bonjour,

la page d´acceuil : "Confessions d´un pirate".

Ben ils font passer l'info par le meilleur canal ....
Tout le monde doit savoir ou est la loi ..

Triste mentalité des 2 cotés.
??? la je vois pas....

-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
Comptabilité shareware
Logiciel salle de Loto
-------------------------------------------------------------

Neo58
et pendant ce temps là les dealers et autres trafiquants de drogue font
tranquillos la sortie des Ecoles de France et de Navarre .

Mais que ne ferait on pas pour assurer les trains de vie de ces Messieurs
dames du showbiz et du cinoche....car ne vous y trompez pas : ce sont eux
qui sont derrière cette chasse minable .les policiers gendarmes et
magistrats sont des instruments entre leurs mains tentaculaires et la Loi
mal adaptée un pretexte à asseoir leur position dans la jet-set et leurs
milliards acquis à coup de tubes à deux balles .

Pitoyable mascarade .

"dc" a écrit dans le message de
news:bgdeu1$743$
Bonjour,

la page d´acceuil : "Confessions d´un pirate".

Ben ils font passer l'info par le meilleur canal ....
Tout le monde doit savoir ou est la loi ..

Triste mentalité des 2 cotés.
??? la je vois pas....

-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
Comptabilité shareware
Logiciel salle de Loto
-------------------------------------------------------------

Nico
Et bien tant pis pour eux !!! si ils ne veulent pas être piratés ils n'ont
qu'a :
1. baisser leurs prix .
2. arrêter leurs grands discours de sécurité des cds à toutes épreuve ...(
alors que pour les cds musique par exemple un simple morceau de post it et
oui de post it !!! collé sur la bande data suffit à contourner cette
sécurité ! pitoyable )
3. bien fait pour les major éditeurs et autres bourrés de pognon

:)

"Grand crème" a écrit dans le message de
news: bgfupj$ner$
Tout a fait d'accord avec toi je rajouterais juste
que les messieurs du showbiz et cinoche sont surtout
les maisons de production et de distribution car les
interprètes et acteurs sont le plus souvent exploités
par ces grosses boîtes.
Grand crème

"Neo58" a écrit dans le message de
news:3f2a7379$0$1788$
et pendant ce temps là les dealers et autres trafiquants de drogue font
tranquillos la sortie des Ecoles de France et de Navarre .

Mais que ne ferait on pas pour assurer les trains de vie de ces
Messieurs

dames du showbiz et du cinoche....car ne vous y trompez pas : ce sont
eux

qui sont derrière cette chasse minable .les policiers gendarmes et
magistrats sont des instruments entre leurs mains tentaculaires et la
Loi

mal adaptée un pretexte à asseoir leur position dans la jet-set et leurs
milliards acquis à coup de tubes à deux balles .

Pitoyable mascarade .

"dc" a écrit dans le message de
news:bgdeu1$743$
Bonjour,

la page d´acceuil : "Confessions d´un pirate".

Ben ils font passer l'info par le meilleur canal ....
Tout le monde doit savoir ou est la loi ..

Triste mentalité des 2 cotés.
??? la je vois pas....

-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
Comptabilité shareware
Logiciel salle de Loto
-------------------------------------------------------------

dc
Bonjour,

et pendant ce temps là les dealers et autres trafiquants de drogue font
tranquillos la sortie des Ecoles de France et de Navarre .

C'est vrai, on devrait pas arreter les pyromanes ou les violeurs
tant qu'il y a encore des dealers dans les rues ...
N'importe quoi .... aucun rapport....

Mais que ne ferait on pas pour assurer les trains de vie de ces Messieurs
dames du showbiz et du cinoche....
Personnellement, je ne leur rapporte pas un sou

et il m'en pique pas non plus....

Si j'ai envie d'ecouter de la daube, je paie le prix de la daube
Si j'ai envie d'une ferrari, je pais le prix de la ferrari....

C'est fou comme du simple fait que qqchose est facile a voler
ca devient normal de le voler
Piquer le sac de la vieille n'est plus condamnable alors ?

qui sont derrière cette chasse minable .les policiers gendarmes et
magistrats sont des instruments entre leurs mains tentaculaires ....

change la marque de tes clopes..elles te font du mal celles la...

milliards acquis à coup de tubes à deux balles .
que tu n'es jamais obligé d'acheter (ni pirater d'ailleurs)

-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
Comptabilité shareware
Logiciel salle de Loto
-------------------------------------------------------------

"dc" a écrit

milliards acquis à coup de tubes à deux balles .
que tu n'es jamais obligé d'acheter (ni pirater d'ailleurs)

Mais qu'ils arretent aussi de nous matraquer avec leur pub de merde aussi.
C'est du bourrage de cranes (à cause de leur pub).

Une pensée a ceux qui font des logiciels GRATUIT, qui sont bien meilleures
que certains payant !!! ET longue vie a eux.

-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
Comptabilité shareware
Logiciel salle de Loto
-------------------------------------------------------------