Les polos de Ruquier

24 réponses
Felix
Il a du acheter tout le stock de polos d ' Emmaüs !
mais ça va très bien avec son rire constant , débile, et autosatisfait,
assorti parfois , en cas de panne de vanne foireuse, de son petit doigt sur
sa lèvre...
L'animateur du XXIe siècle pour le télé du 3ème type !

10 réponses

1 2 3
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Felix" a écrit dans le message de news:

Il a du acheter tout le stock de polos d ' Emmaüs !
mais ça va très bien avec son rire constant , débile, et autosatisfait,
assorti parfois , en cas de panne de vanne foireuse, de son petit doigt
sur sa lèvre...
L'animateur du XXIe siècle pour le télé du 3ème type !

Tu sais que ça commence à faire suspect, ton obsession à dézinguer Ruquier ?
Allez, allonge-toi et raconte... maman t'a fait tes tartines jusqu'à ce que
tu fasses l'armée ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
puduk
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :

Tu sais que ça commence à faire suspect, ton obsession à dézinguer Ruquier ?

Sans compter que pendant ce temps-là, Pujadas nous gonfle
continuellement avec des sujets sur l'Espagne, alors que la Borloo
squatte le 20h à mi-temps. Et Barry White est de plus en plus mort.
Romulus
Sincèrement, votre aversion pour ruquier, est ce due à sa personnalité ou
plutot à cause de ses convictions politiques??? merci de ne pas répondre:
les deux ^^
Jeffbie
Vitae forma vocatur *Romulus* die 08/03/2007 vere scripsit quod
sequitur :

Sincèrement, votre aversion pour ruquier, est ce due à sa personnalité ou
plutot à cause de ses convictions politiques??? merci de ne pas répondre: les
deux ^^

... ou de ses inclinaisons sexuelles, peut-être ???
Voyons donc ce que l'individu dit de Fogiel, tiens ...

--
La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache :
Un coup de queue et elle disparaît.
Christian
Jeffbie wrote:

... ou de ses inclinaisons sexuelles, peut-être ???
Voyons donc ce que l'individu dit de Fogiel, tiens ...

Et de Bern, Steevy, etc... (le tiers du PAF quoi)
Tibill
Felix a écrit :
Il a du acheter tout le stock de polos d ' Emmaüs !

Tout le monde ne peut pas avoir l'élégance de qui vous savez !

Tibill
Jeffbie
*Salut jean-marc Mannucci* ! Voila quoi t'est-ce que tu nous as raconté
:

il n'y a qu'une seule chose à dire sur Fogiel, voyons.
il est très élégant©, c'est tout.

Pas dans ses manières de faire son taf !

--
Le lieu de prière des athées s'appelle "pas god".
loic
Felix a écrit :
Il a du acheter tout le stock de polos d ' Emmaüs !
mais ça va très bien avec son rire constant , débile, et autosatisfait,
assorti parfois , en cas de panne de vanne foireuse, de son petit doigt sur
sa lèvre...
L'animateur du XXIe siècle pour le télé du 3ème type !

tu aimes les films avec des gladiateurs ?
Joachim Dumon
puduk a formulé la demande :
Et Barry White est de plus en plus mort.

Mais bien sûr, excusez-moi mais ca se saurait...

--
Jojo
Felix
Il y a certains animateurs que j'aime plus ou moins , comme à chacun, mais
je critique particulièrement Ruquier pour les raisons suivantes :
-ses vannes à deux sous constantes, forcées, répétitives, où il ne peut pas
s'empêcher de couper son interlocuteur, pour faire son bon mot (c'est mal
élevé)
-son autoritarisme sur ses équipes, sur les invités, autoritarisme qui sous
couvert d'esprit piquant, d'impertinence, cache beaucoup d'inculture, hors
celle des people qu'il fréquente
-son obstination à vouloir parler de politique,, ou de sujets graves et
importants ( grèves, économie, chômage, problèmes de société...), avec sa
bande incompétente, non concernée, inobjective : parler de la droite avec
Gérard Miller ? parler du nouveau porte-avion avec Steevy Bouley ? parler
d'économie avec Alévêque (que j'adore par ailleurs quand il joue son rôle de
comique) ? parler d'éducation des enfants avec Ruquier ? parler de fin de
mois avec la richissime ...?
- sa façon de parler, de parler, de hurler, de hurler, de rire , de rire,
sans arrêt, et où tout le monde doit applaudir ! C'est un bateleur qui se
veut constamment drôle et qui ne l'est guère...
- et bien sûr, j'en rajoute...ses polos ridicules de chez Emmaüs ... Bien
sûr, il ne veut pas paraître habillé de façon sophistiquée, mais bien
d'autres, même de son équipe, ne le sont pas, sans être ridicule comme il
l'est..
-sa façon de vouloir ressembler à une sorte de Tintin sympathique ( la
coupe de cheveux, les lunettes carrées, ses fameux polos...)
Vous avez donc compris pourquoi il m'indispose !
En fait il est malheureux au fond de lui-même, il est mal dans sa peau,
malgré son argent, malgré sa réussite...
Son origine, son parcours, sa famille, son manque d'aisance dans la vraie
culture (rappellez -vous à Paris 1ère )
C'est pour cela qu'il travaille comme un forcené, c'est pour cela qu'il rit
à s'en décrocher la mâchoire, qu'il se saoule et qu'il nous saoule de
paroles , de vannes et de rires maladifs ...
C'est pour cela qu'il va craquer, de déprime, de mal vivre, de fatigue...
Alors qui est-ce que j'aime ?
allez, deux ou trois à la volée : Guillaume Durand, Frédéric Taddeï, PPDA,
Stephane Bern...

"loic" a écrit dans le message de news:
45f1354b$0$438$
Felix a écrit :
Il a du acheter tout le stock de polos d ' Emmaüs !
mais ça va très bien avec son rire constant , débile, et autosatisfait,
assorti parfois , en cas de panne de vanne foireuse, de son petit doigt
sur sa lèvre...
L'animateur du XXIe siècle pour le télé du 3ème type !

tu aimes les films avec des gladiateurs ?

1 2 3