Les pr

8 réponses
P4nd1-P4nd4
Je me rappelle très bien lorsqu’en fin du siècle passé Apple parlait du
futur, donc Mac OS X, d’une nouvelle architecture, basée sur UNIX, qui
aurait un cycle de vie de .... 15 ans

Maintenant, nous y sommes presque, et Lion sortira dans un peu plus
d'une année...

Alors, la dernier UNIX ?

Et quoi après ?

Pour ma part, je projette qu’Apple, après avoir passé avec intelligence
au processeur Intel, passera également à Windows !

Ce choix technologique s'impose bien évidemment de raison, et Apple ne
pourra pas y tourner la queue

J'estime également que Linux est sur le point de disparaitre, mais que
certains "afficionados" utiliseront des thèmes Windows basées sur KDE
"Parce que sous Linux, c'était quand même bien mieux pensé..." et
qu'ils installeront chaque fois les outils UNIX livrés par Microsoft
sous leurs Windows, car

"Il est bien connu que les programmes Linux, compilés grâce au code
source libre, tourneront sous une émulation UNIX/ Windows bien mieux
que les programmes Windows sous Windows lui-même..."

Bref, on retrouvera un UNIX meilleure qu’UNIX

Le forum se "remplira" (enfin...) de personnes cherchant à tout prix à
"optimiser" le fonctionnement des programmes UNIX sous Windows, et de
nombreuses inspirations naitront sur le forum, comme par exemple
désactiver le service de prise en charge du lecteur de disquette, car
les 15 kb occupé en RAM (Sur les 12 GB...) permettront de gagner
"quelque chose" sur l'"exécution et la fluidité des processus temps
réel de Unix - On sait, Windows n'a pas de noyau temps réel - "

Windows, après avoir conquis la téléphonie mobile, le poste de travail
et les supercalculateurs se verra attribuer, et c'est une première pour
un logiciel, le prix Nobel de la paix (On l'a bien donné à Obama qui
vient de vendre pour 60 000 000 000 de US$ de matos de guerre à
l'Arabie Sé-où-dite ?) et deviendra le système Universel qui mettra
enfin chacun d'entre nous d'accord

La même interface permettra enfin aux Hommes de se comprendre et
partager leurs valeurs communes via les ApplUniverses comme Messenger
ou Excel

Bill Gates anéantira la Tour de baShell, car chacun parlera la même
langue !

Tel que je l’écris aujourd’hui,

« Les mots remplaceront les coûts, et les Retraites seront pour chacun
d’entre nous »

« L’Icône remplacera la ligne de man, Powershell remplacera le
KornShell »

Les seules guerres du futur concerneront le choix de la police (Les
Russes défendront de tout bec la Cyrillique et les Américains Times New
Roman) alors que les créatifs s'époumoneront sur leurs fonds d'écrans,
manifestant bruyamment pour un fond uni ou non

8 réponses

steph
Le 20/10/2010 23:20, P4nd1-P4nd4 a écrit :

snip les délires d'une personne qui ne tient pas l'alcool

tu t'es vu quand t'as bu ?
Yliur
La même interface permettra enfin aux Hommes de se comprendre et
partager leurs valeurs communes via les ApplUniverses comme Messenger
ou Excel

Ouais ! Quelques zozos se partageront le monde, qui sera contraint
d'utiliser les moyens de communication qu'on voudra bien lui donner.
Youhou !

Bill Gates anéantira la Tour de baShell, car chacun parlera la même
langue !

Microsoft n'a jamais cherché à ce que tout le monde parle la même
langue. Au contraire, les outils/protocoles fermés tendent à le
fragmenter. En espérant que tout le monde finira par parler *leur*
langue. Donc l'achèvement du monopole et la fin de tout choix et de
tout progrès (si j'en crois par exemple l'histoire d'Internet Explorer
quand il n'avait pas de concurrent).

Ah ! Vivement ce monde merveilleux !

Remarque que ça a comme un petit goût du monde de maintenant, on ne
sera pas non plus trop dépaysés.
Tonton Th
On 10/20/2010 11:20 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

désactiver le service de prise en charge du lecteur de disquette, car
les 15 kb occupé en RAM (Sur les 12

Ça fait bien quinze ans que Windows est infoutu de gérer une
disquette sans freezer le système.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
NiKo
Le 20/10/2010 23:20, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Je me rappelle très bien lorsqu’en fin du siècle passé Apple parlait du
futur, donc Mac OS X, d’une nouvelle architecture, basée sur UNIX, qui
aurait un cycle de vie de .... 15 ans

Maintenant, nous y sommes presque, et Lion sortira dans un peu plus
d'une année...

Un cycle d'évolution autrement plus réactif que windows, n'est-ce pas ?

Alors, la dernier UNIX ?

Où as tu vu une ix ?

Et quoi après ?

25% de parts de marché ?

Pour ma part, je projette qu’Apple, après avoir passé avec intelligence
au processeur Intel, passera également à Windows !

J'ai passé à l'AMD moi, et j'ai passé windows à la poubelle

Ce choix technologique s'impose bien évidemment de raison, et Apple ne
pourra pas y tourner la queue

Ouai ! T'es sur que les gens achèteront un mac avec windows dessus ?
Dans le cas où la réponse serait non, t'es sur qu'Apple veut se tirer
une balle dans le pied ?

J'estime également que Linux est sur le point de disparaitre, mais que

Je croyais, d'après le titre, que tu faisais des prédictions, mais en
fait, ce ne sont que des estimations ?

certains "afficionados" utiliseront des thèmes Windows basées sur KDE
"Parce que sous Linux, c'était quand même bien mieux pensé..." et qu'ils
installeront chaque fois les outils UNIX livrés par Microsoft sous leurs
Windows, car

Tu as jamais du essayer les 'Services For Unix' toi ...

"Il est bien connu que les programmes Linux, compilés grâce au code
source libre, tourneront sous une émulation UNIX/ Windows bien mieux que
les programmes Windows sous Windows lui-même..."

Heu, si tu compiles une application Open Source, celle ci sera au format
binaire pour l'architecture et l'environnement pour lequel tu compiles.

Venant de toi, je ne suis pas étonné. Dire que tu fais tourner Unix dans
ton windows qui utilise la couche réseau bsd ...

Bref, on retrouvera un UNIX meilleure qu’UNIX

Toute personne censée te dira qu'on ne bâtis pas un château sur du
sable, surtout sur des sables mouvants.

Le forum se "remplira" (enfin...) de personnes cherchant à tout prix à
"optimiser" le fonctionnement des programmes UNIX sous Windows, et de
nombreuses inspirations naitront sur le forum, comme par exemple
désactiver le service de prise en charge du lecteur de disquette, car
les 15 kb occupé en RAM (Sur les 12 GB...) permettront de gagner
"quelque chose" sur l'"exécution et la fluidité des processus temps réel
de Unix - On sait, Windows n'a pas de noyau temps réel - "

Windows n'a pas de noyau, tout simplement. Un noyau est un truc compact,
dense. Windows à plutôt un truc qu'on appellerait une ? boule ? bouse ?

Windows, après avoir conquis la téléphonie mobile, le poste de travail
et les supercalculateurs se verra attribuer, et c'est une première pour
un logiciel, le prix Nobel de la paix (On l'a bien donné à Obama qui
vient de vendre pour 60 000 000 000 de US$ de matos de guerre à l'Arabie
Sé-où-dite ?) et deviendra le système Universel qui mettra enfin chacun
d'entre nous d'accord

On va commencer par la téléphonie mobile, et on en reparle. Mwahaha,
windows phone, le truc qui va vraiment vous faire décrocher du téléphone
oui ...

La même interface permettra enfin aux Hommes de se comprendre et
partager leurs valeurs communes via les ApplUniverses comme Messenger ou
Excel

Les hommes ne se comprennent pas par une interface, et on su se
comprendre bien avant messenger.

Et dire qu'on se comprendra par excel ...

Bill Gates anéantira la Tour de baShell, car chacun parlera la même
langue !

T'as vraiment aucune culture ! Si Neuneu la Barrière anéantit la tour de
baShell, alors à ce moment, tout le monde scriptera un langage
différent. Imbécile ! Bêêêêêê

Tel que je l’écris aujourd’hui,

« Les mots remplaceront les coûts, et les Retraites seront pour chacun
d’entre nous »

« L’Icône remplacera la ligne de man, Powershell remplacera le KornShell »

Les seules guerres du futur concerneront le choix de la police (Les
Russes défendront de tout bec la Cyrillique et les Américains Times New
Roman) alors que les créatifs s'époumoneront sur leurs fonds d'écrans,
manifestant bruyamment pour un fond uni ou non

Fais gaffe, parce que ton petit maître vénéré de la présipauté bananière
de talonnettes est assez virulent envers la drogue ...

Écrire de pareilles choses est impossible avec un esprit sain.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Dellara
NiKo a papoté sur Usenet le octobre 20, 2010 08:00 PM:

Écrire de pareilles choses est impossible avec un esprit sain.

+1000

Il en tiens une couche c'est pas possible!
NiKo
Le 21/10/2010 01:39, Tonton Th a écrit :
On 10/20/2010 11:20 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

désactiver le service de prise en charge du lecteur de disquette, car
les 15 kb occupé en RAM (Sur les 12

Ça fait bien quinze ans que Windows est infoutu de gérer une
disquette sans freezer le système.

C'est pourquoi Microsoft, plutôt que tenter de débugger le code (Dont il
à perdu les sources, de toutes façons), à opéré de façon à ce qu'on
retire le lecteur de disquette. On dirait de la politique Hadopi ...

De plus, c'est toujours d'actualité que windows est incapable de
fonctionner correctement sans lecteur de disquettes ! Tu me crois pas,
alors si tu n'as pas de lecteur dans ton PC, active le quand même dans
le bios et amuse toi bien. Bon, on à l'avantage que les désagréments
occasionnés n'apparaissent pas immédiatement. Des fois que l'utilisateur
se rappelle de ce qu'il vient de modifier ...

Bizarrement un OS vieux de 40 ans n'est absolument pas perturbé par la
présente manipulation.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Jo Kerr
Il se trouve que P4nd1-P4nd4 a formulé :
<snip>

C'est de la bonne, dis ?

--
In gold we trust (c)
user
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Et quoi après ?

votre pensioentje.

--
What's on Shortwave guide: choose an hour, go!
http://shortwave.tk
700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk
300+ languages on SW http://radiolanguages.tk