Les pubs les plus nulles & les plus cultes

dominique rocheteau
Crocky, je craque, Crocky, je croque oque oque oque oque !

Meubles Darnal, Meubles Darnal, Meubles Darnal, Deubles Marnal, etc...

D'autres souvenirs ?

1 2 3 4 5
Fabrice
dominique rocheteau a utilisé son clavier pour écrire :
Crocky, je craque, Crocky, je croque oque oque oque oque !

Meubles Darnal, Meubles Darnal, Meubles Darnal, Deubles Marnal, etc...

D'autres souvenirs ?

Juvamine! Si ju vas bien, c'est Juvamine

--
Fabrice
Si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrit une fois. Si tu lui
Stephane Legras-Decussy
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
47e179b0$0$22014$

D'autres souvenirs ?

Vu, je l'avais pas vu...

et pourtant je suis pas du tout
"culture pub", je deteste ça...
c'est dire si elle était efficace celle là...
dominique rocheteau
Dalles Gerflor
Et HOP !
Nanou
Cherie tu m'prêtes ta 106, chérie tu m'prête ta 106.... valààà la chenille
(le gars dans sa couette en train de faire la chenille pendant que sa femme
s'était déjà barré avec la 106)
Bon j'étais jeune mais j'adorais :p

--
Nanou
Jac
[...]

Merci m'sieur Ségalot, ça, c'est du meuble !

Jac.
Jean34
"Nanou" a écrit dans le message de groupe de discussion :
47e19ba0$0$29696$
[...]

ah oui, c'est vrai.. Idem.. un copain disait ça sans arrêt, on a failli le
taper, à force ;))

Jeffbie
Nanou a formulé la demande :
[...]

Je préférais la moule géante, moi ...

--
Le pessimiste se plaint du vent et l'optimiste espère que le vent va
tourner.
seb
Au hasard...

Oh Lavax ! C'est prop' et ça brille ! Relax Lavax !

Solecarrelus, ou mes sols carrelés sont beaux, ou je te jette aux lions !

Becaud, visiblement pris par une irrésistible envie de pisser tant il s e
tortillait sur son tabouret de piano avec son cultissime "oui c'est
Wizard qui crée l'harmonie"

Toute une époque, bowdel.
FREE
> D'autres souvenirs ?

Tapitouff (tapitouffE ?)
Joker le fruit NU !
Fenêtres Tryba rien ne les bat hihihihihi

-= CEB =-
1 2 3 4 5