Les relations en Access n'acceptent pas les listes en déroulant

Maz
Salut,

Quand je fais des relations entre deux listes dans Access, dans des versions
plus vieilles le programme me faisait une liste qui déroulait avec les noms
déjà marqués dans la première liste de la relation. Cette liste n'est plus
accepté en Access 2003. Il me faut enregistrer tout par nom, et non par
"commande" (p. ex.).

Ce que je veux dire, c'est qu'il me faut enregistrer chaque fois par client
(recherche du bon client, ouvrir le lien etc), au lieu d'enregistrer dans la
liste des commandes (dans ce cas il me dit que je dois taper un nom existant
dans la liste de client, qu'il ne me montre pas).

Y a-t-il une solution à ce problème?

Sincères salutations

Maz

Pierre CFI [mvp]
bonjour
avant comme maintenant, access ne mets pas des listes déroulantes par défaut
lors de la construction de la table, il faut choisir liste dans le type de champ et suivre l'assistant

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer