Les Rita Mitsouko ne seront plus...

Le bressan
Fred Chichin, qui était le guitariste des Rita Mitsouko, est décédé
mercredi matin à l'âge de 53 ans, des suites d'un cancer fulgurant

Le bressan
--
Suivez vos euros à la trace sur:
http://www.eurobilltracker.com/?referer=84042

1 2 3 4 5
hic
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
474da0cd$0$14880$
[...]

http://www.eurobilltracker.com/?referer„042

C'est quoi un cancer fulgurant???
Du côté du foie ou du pancréas peut-être, si tu bois ce que je veux dire?
Sinon, j'aime bien le duo.

Frederic Bezies
Le 28.11.2007 18:09, Le bressan a écrit :

Fred Chichin, qui était le guitariste des Rita Mitsouko, est décédé
mercredi matin à l'âge de 53 ans, des suites d'un cancer fulgurant

Le bressan

Merde ! Je ne m'attendais pas à sa mort. C'est Catherine Ringer qui va
se prendre un coup dans l'histoire :(

--
Frederic Bezies -
Arol
Le Wed, 28 Nov 2007 18:26:20 +0100, Frederic Bezies a écrit:

[...]

J'espère surtout que Catherine ne retournera pas faire du pr0n.
User
Le JT de Canal+ en a parlé avec des extraits du Grand Journal de Canal+ de
Michel Denisot ainsi que de La Musicale de Emma de Caunes.

Le Concert de se soir à l'Olympia est annulé.

Peut être quelques choses dans le Grand Journal de Canal+ de Michel Denisot
ce soir ?

[...]

Elephant Man
User le 28.11.07 à 18h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Le Concert de se soir à l'Olympia est annulé.

C'est très surprenant.

--
C'est le cancer qui t'as pris sous son bras !
Stephane Legras-Decussy
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
474da4bc$0$27374$

Merde ! Je ne m'attendais pas à sa mort. C'est Catherine Ringer qui va se
prendre un coup dans l'histoire :(

je le croyais mort depuis longtemps...

avec toi ça fait une moyenne, c'est cool...
Stephane Legras-Decussy
"User" a écrit dans le message de news:
474daa50$0$28680$
Le Concert de se soir à l'Olympia est annulé.

c'est scandaleux.

aucun respect pour le public...
Stephane Legras-Decussy wrote:
"User" a écrit dans le message de news:
474daa50$0$28680$
> Le Concert de se soir à l'Olympia est annulé.

c'est scandaleux.

aucun respect pour le public...

Entièrement d'accord. J'espère que le public va boycotter le concert annulé.
Jeffbie
Après mûre réflexion, Le bressan a écrit :
Fred Chichin, qui était le guitariste des Rita Mitsouko, est décédé mercredi
matin à l'âge de 53 ans, des suites d'un cancer fulgurant

Très bon guitariste et super arrangeur ... En plus, le talent modeste,
ce qui n'est pas donné à tout le monde.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?