Les rootkits

31 réponses
G-raison
Bonjour,

Tiens je suis étonné?!
Il y en a aussi des rootkits sur Windows?
En fin de comptes ce n'est pas si mal Linux.

--
@+
gr

10 réponses

1 2 3 4
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 30 Jul 2009 19:49:14 +0200, *G-raison* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Il y en a aussi des rootkits sur Windows?

Si il n'y avait que çà ;)

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Stéphane CARPENTIER
G-raison wrote:

Tiens je suis étonné?!
Il y en a aussi des rootkits sur Windows?

Le plus célèbre des rootkits, c'est sony qui l'a créé et qui l'a
gentiment installé chez tous les possesseurs de Windows pour les
remercier d'avoir acheté un CD.

C'est pas tout jeune.
Averelll
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Thu, 30 Jul 2009 19:49:14 +0200, *G-raison* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Il y en a aussi des rootkits sur Windows?

Si il n'y avait que çà ;)

Il y a aussi des trolls comme vous qui polluez les newsgroups et vous
tripotez la nouille enduite de suffisance depuis que vous vous êtes fait
un pet au casque en installant, miracle, un Linux.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 30 Jul 2009 22:29:57 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Thu, 30 Jul 2009 19:49:14 +0200, *G-raison* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Il y en a aussi des rootkits sur Windows?

Si il n'y avait que çà ;)

Il y a aussi des trolls comme vous qui polluez les newsgroups et vous
tripotez la nouille enduite de suffisance depuis que vous vous êtes fait
un pet au casque en installant, miracle, un Linux.

Votre robot est en panne ? J'ai fait hier une brillante intervention sur
microsoft.public.internetexplorer.general (vous savez le ng anglais dans
lequel vous avez l'impolitesse de me répondre en français pour que les
participants ne comprennent pas vos brillantes interventions) à laquelle
vous n'avez pas comme d'habitude verser votre fiel, vous me décevez !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 30 Jul 2009 22:53:55 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Vous parlez du groupe que vous avez l'indécence de polluer depuis des
années et où tous les intervenants réguliers vous ont mis dans leur
boîte à cons.

C'est sûr que contrer un MVP MS$ qui n'ont que comme marche à suivre:
Avez-vous installé XP3 avant IE8 ?
Qu'avez-vous comme antivirus ?
Donnez la version de Windows et le SP installé
.....
et répondre à côté de la plaque sont très susceptibles !
Le "fameux" PA Bear se fait même traiter de Mr. Google, c'est dire leur
"compétence" !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
pehache-tolai
On 30 juil, 23:00, Michel Doucet wrote:
Bonjour/soir, le Thu, 30 Jul 2009 22:53:55 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

> Vous parlez du groupe que vous avez l'indécence de polluer depuis des
> années et où tous les intervenants réguliers vous ont mis dans le ur
> boîte à cons.

C'est sûr que contrer un MVP MS$ qui n'ont que comme marche à suivre:
Avez-vous installé XP3 avant IE8 ?
Qu'avez-vous comme antivirus ?
Donnez la version de Windows et le SP installé
.....
et répondre à côté de la plaque sont très susceptibles !
Le "fameux" PA Bear se fait même traiter de Mr. Google, c'est dire leur
"compétence" !

T'es vraiment une tête à claques de première catégorie...

Ce qui est amusant quand même c'est que tu ne te rends même pas compte
que ton comportement de bigot fanatique est un véritable repoussoir à
Linux.

Un peu comme un témoin de Jéhovah qui irait dans une église pour
insulter le curé. Mais les témoins de Jéhovah sont moins cons que toi .

--
pehache

--
pehache
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 31 Jul 2009 07:08:51 -0700, *pehache-tolai* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

T'es vraiment une tête à claques de première catégorie...

... et j'en suis fier ;)

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 31 Jul 2009 07:08:51 -0700, *pehache-tolai* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Un peu comme un témoin de Jéhovah qui irait dans une église pour
insulter le curé.

Nous sommes sur un ng Linux ... non ? Alors que viennent faire les
croteux ici cracher sur Linux, les Ptilou, Pandi - Panda (sic), Bottone,
etc.
Il faut se laisser faire ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 31 Jul 2009 22:32:46 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Vous êtes gonflé, c'est vous qui polluez des dizaines de NG, c'est vous
qui, là encore, venez de m&dire et de chier sur PA Bear comme un gros
dégueulasse et c'est vous qui pleurnichez comme un gros minable.

Dire qu'un site est visible avec ff alors qu'il cause des pbl avec IE est
une pollution ? C'est une vérité point barre.
Reporter les erreurs d'un "navigateur" sur des applications tierces est
d'une malhonnêteté crasse.
"Try to run without addon" est une réponse ? Avec ff quand une extension
n'est pas validée ... elle ne s'installe pas et ne fout pas le bordel
dans le navigateur !
D'autres exemples .... ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 31 Jul 2009 22:47:04 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Fri, 31 Jul 2009 07:08:51 -0700, *pehache-tolai* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

T'es vraiment une tête à claques de première catégorie...

... et j'en suis fier ;)

C'est dire comme vous êtes immature et comme votre discernement, enfin
ce qu'il en reste, est asphyxié par vos obsessions !

Aaaahhh le second degré n'est pas accessible à tout un chacun !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
1 2 3 4