les roquets anti free peuvent aller à la niche...et y rester

155 réponses
Jil S
...les technichiens free se déplaceront jusqu'à eux dans e cadre de
l'assistance de proximité, comme à Paris, dans des temps très courts:

http://www.journaldufreenaute.fr/13/03/2008/lassistance-de-proximite-en-province.html

free devient l'assistance à domicile la plus rapide de l'Ouest!

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

10 réponses

GuiGui
...les technichiens free se déplaceront jusqu'à eux dans e cadre de
l'assistance de proximité, comme à Paris, dans des temps très courts:

http://www.journaldufreenaute.fr/13/03/2008/lassistance-de-proximite-en-province.html

free devient l'assistance à domicile la plus rapide de l'Ouest!

Bizarre l'idée que tu te fais de la géographie de la France...
Personnellement, je ne mettrais pas Nancy, Metz, Strasbourg à l'Ouest ;-)

GuiGui
...les technichiens free se déplaceront jusqu'à eux dans e cadre de
l'assistance de proximité, comme à Paris, dans des temps très courts:

http://www.journaldufreenaute.fr/13/03/2008/lassistance-de-proximite-en-province.html

free devient l'assistance à domicile la plus rapide de l'Ouest!

Bizarre l'idée que tu te fais de la géographie de la France...
Personnellement, je ne mettrais pas Nancy, Metz, Strasbourg à l'Ouest ;-)

gpmac
GuiGui avait énoncé :
...les technichiens free se déplaceront jusqu'à eux dans e cadre de
l'assistance de proximité, comme à Paris, dans des temps très courts:

http://www.journaldufreenaute.fr/13/03/2008/lassistance-de-proximite-en-province.html

free devient l'assistance à domicile la plus rapide de l'Ouest!

Bizarre l'idée que tu te fais de la géographie de la France...
Personnellement, je ne mettrais pas Nancy, Metz, Strasbourg à l'Ouest ;-)

A l'ouest de l'Europe. Ca te va? :-)

--
Citation: L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle. On doit donc en
déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne
soit, de toutes les femelles, la plus insupportable. Georges Courteline

gpmac
GuiGui avait énoncé :
...les technichiens free se déplaceront jusqu'à eux dans e cadre de
l'assistance de proximité, comme à Paris, dans des temps très courts:

http://www.journaldufreenaute.fr/13/03/2008/lassistance-de-proximite-en-province.html

free devient l'assistance à domicile la plus rapide de l'Ouest!

Bizarre l'idée que tu te fais de la géographie de la France...
Personnellement, je ne mettrais pas Nancy, Metz, Strasbourg à l'Ouest ;-)

A l'ouest de l'Europe. Ca te va? :-)

--
Citation: L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle. On doit donc en
déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne
soit, de toutes les femelles, la plus insupportable. Georges Courteline

Gerd
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

...les technichiens free se déplaceront jusqu'à eux dans e cadre de
l'assistance de proximité, comme à Paris, dans des temps très courts:

http://www.journaldufreenaute.fr/13/03/2008/lassistance-de-proximite-en-province.html

free devient l'assistance à domicile la plus rapide de l'Ouest!

Coupures dues au vent et à une portée de cable deffectueuse, intervention de
FT, en 2 jours le cable est changé et je n'ai plus de soucis. Et grauitement
biensûr!
VIVE FRANCE TELECOM, VIVE ORANGE !!!!!

Gerd
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

...les technichiens free se déplaceront jusqu'à eux dans e cadre de
l'assistance de proximité, comme à Paris, dans des temps très courts:

http://www.journaldufreenaute.fr/13/03/2008/lassistance-de-proximite-en-province.html

free devient l'assistance à domicile la plus rapide de l'Ouest!

Coupures dues au vent et à une portée de cable deffectueuse, intervention de
FT, en 2 jours le cable est changé et je n'ai plus de soucis. Et grauitement
biensûr!
VIVE FRANCE TELECOM, VIVE ORANGE !!!!!

Vince
Gerd a écrit:

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

...les technichiens free se déplaceront jusqu'à eux dans e cadre de
l'assistance de proximité, comme à Paris, dans des temps très courts:

http://www.journaldufreenaute.fr/13/03/2008/lassistance-de-proximite-en-province.html

free devient l'assistance à domicile la plus rapide de l'Ouest!

Coupures dues au vent et à une portée de cable deffectueuse, intervention de
FT, en 2 jours le cable est changé et je n'ai plus de soucis. Et grauitement
biensûr!

Bien sûr, c'est facturé prés de 200 EUR par an pour assuré l'entretien des
câbles et notamment pour s'assurer qu'il n'y a pas de portée défectueuse (oups,
on dirait bien qu'il y en avait une)

--
Vince

Gerd a écrit:

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

...les technichiens free se déplaceront jusqu'à eux dans e cadre de
l'assistance de proximité, comme à Paris, dans des temps très courts:

http://www.journaldufreenaute.fr/13/03/2008/lassistance-de-proximite-en-province.html

free devient l'assistance à domicile la plus rapide de l'Ouest!

Coupures dues au vent et à une portée de cable deffectueuse, intervention de
FT, en 2 jours le cable est changé et je n'ai plus de soucis. Et grauitement
biensûr!

Bien sûr, c'est facturé prés de 200 EUR par an pour assuré l'entretien des
câbles et notamment pour s'assurer qu'il n'y a pas de portée défectueuse (oups,
on dirait bien qu'il y en avait une)

--
Vince

wouhou
Vince a formulé ce vendredi :
Gerd a écrit:

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

...les technichiens free se déplaceront jusqu'à eux dans e cadre de
l'assistance de proximité, comme à Paris, dans des temps très courts:

http://www.journaldufreenaute.fr/13/03/2008/lassistance-de-proximite-en-province.html

free devient l'assistance à domicile la plus rapide de l'Ouest!

Coupures dues au vent et à une portée de cable deffectueuse, intervention de
FT, en 2 jours le cable est changé et je n'ai plus de soucis. Et grauitement
biensûr!

Bien sûr, c'est facturé prés de 200 EUR par an pour assuré l'entretien des
câbles et notamment pour s'assurer qu'il n'y a pas de portée défectueuse
(oups, on dirait bien qu'il y en avait une)

En dégroupage total, FT est payé dans les 120 euros quand même lol et
le cout de l'abonnement ne couvre pas que le cablage même si le cuivre
atteint des sommets.
Ce qui me fait penser qu'avec tout le cuivre en leur possession, FT ,
EDF et la SNCF ont un pactole.
Comme disait erich maria R. à l'ouest rien de nouveau

wouhou
Vince a formulé ce vendredi :
Gerd a écrit:

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

...les technichiens free se déplaceront jusqu'à eux dans e cadre de
l'assistance de proximité, comme à Paris, dans des temps très courts:

http://www.journaldufreenaute.fr/13/03/2008/lassistance-de-proximite-en-province.html

free devient l'assistance à domicile la plus rapide de l'Ouest!

Coupures dues au vent et à une portée de cable deffectueuse, intervention de
FT, en 2 jours le cable est changé et je n'ai plus de soucis. Et grauitement
biensûr!

Bien sûr, c'est facturé prés de 200 EUR par an pour assuré l'entretien des
câbles et notamment pour s'assurer qu'il n'y a pas de portée défectueuse
(oups, on dirait bien qu'il y en avait une)

En dégroupage total, FT est payé dans les 120 euros quand même lol et
le cout de l'abonnement ne couvre pas que le cablage même si le cuivre
atteint des sommets.
Ce qui me fait penser qu'avec tout le cuivre en leur possession, FT ,
EDF et la SNCF ont un pactole.
Comme disait erich maria R. à l'ouest rien de nouveau