Les Sauvegardes d'outlook, pas content !!!

5 réponses
Christian
Bonjour,

Sachez que contrairement a ce que l'on m'avais laissé comprendre, la
sauvegarde sous Office 2003 via l'assistant d'enregistrement ne marche pas
pour tout.

En effet, le carnet d'adresse....ben y a pu et ca cela m'emme........
sérieux.

Dommage qu'un tel logiciel ne puisse garantir des sauvegarde de TOUT les
parametres.

a+

5 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Christian

Le 11/02/2006 17:22 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Sachez que contrairement a ce que l'on m'avais laissé comprendre, la
sauvegarde sous Office 2003 via l'assistant d'enregistrement ne marche pas
pour tout.

Ah bon ?

En effet, le carnet d'adresse....ben y a pu et ca cela m'emme........
sérieux.

Je ne vois pas comment votre carnet d'adresse à pu disparaître étant donné
qu'il fait partie du seul et même fichier qui conserve vos messages...

Dommage qu'un tel logiciel ne puisse garantir des sauvegarde de TOUT les
parametres.

Expliquez nous un peu plus votre soucis, mais veuillez ne pas nous
confondre avec le SAV de microsoft, ici ce n'est qu'un forum entre
utilisateurs.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Christian
Ho bien c'est simple j'ai fait la manip inverse de la sauvegarde

ASSISTANT OFFICE 2003 D'ENREGISTREMENT -------->RETABLIR SUR CET ORDINATEUR
et voila j'ai récupéré pas de choses mais pas mon carnet d'adresse.

En plus maintenant quand je vais dans le carnert d'adresse je me retrouve
avec 2 repertoires CONTACT et UN CARNET D'ADRESSE PRO (mais je l'avais creer
avant celui la) donc j'aimerais aussi savoir comment les supprimer svp.

J'ai les boules 127 adresses mail out...........

Cordialement

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjoir(c) Christian

Le 11/02/2006 17:22 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Sachez que contrairement a ce que l'on m'avais laissé comprendre, la
sauvegarde sous Office 2003 via l'assistant d'enregistrement ne marche
pas pour tout.

Ah bon ?

En effet, le carnet d'adresse....ben y a pu et ca cela m'emme........
sérieux.

Je ne vois pas comment votre carnet d'adresse à pu disparaître étant donné
qu'il fait partie du seul et même fichier qui conserve vos messages...

Dommage qu'un tel logiciel ne puisse garantir des sauvegarde de TOUT les
parametres.

Expliquez nous un peu plus votre soucis, mais veuillez ne pas nous
confondre avec le SAV de microsoft, ici ce n'est qu'un forum entre
utilisateurs.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Bernard GUERIN
Bonjour,

"Christian" a écrit dans le message de news:
43ef009a$0$19710$

ASSISTANT OFFICE 2003 D'ENREGISTREMENT -------->RETABLIR SUR CET
ORDINATEUR et voila j'ai récupéré pas de choses mais pas mon carnet
d'adresse.
En plus maintenant quand je vais dans le carnert d'adresse je me retrouve
avec 2 repertoires CONTACT et UN CARNET D'ADRESSE PRO (mais je l'avais
creer avant celui la) donc j'aimerais aussi savoir comment les supprimer
svp.
J'ai les boules 127 adresses mail out...........

Avant de restaurer quoi que ce soit, sauf un fichier complètement perdu, je
fais toujours une copie des dossiers actuels ailleurs sur le disque dur,
pour pouvoir les remettre si la restauration est pire que le problème à
corriger. Cà me parait être une précaution élémentaire de procéder ainsi.
--
Bernard

JièL Goubert
Bonjoir(c) Christian

Le 12/02/2006 10:32 vous avez écrit ceci :
Ho bien c'est simple j'ai fait la manip inverse de la sauvegarde

ASSISTANT OFFICE 2003 D'ENREGISTREMENT -------->RETABLIR SUR CET ORDINATEUR
et voila j'ai récupéré pas de choses mais pas mon carnet d'adresse.

Vous aviez votre carnet d'adresses dans un fichier .PAB (Personnal Adress
Book) ? Je ne vois que cette raison pour que vous n'ayez pas récupéré vos
adresses, car si c'etait dans le dossier contacts vous l'auriez
obligatoirement avec vos anciens messages que vous ne semblez pas avoir perdu

En plus maintenant quand je vais dans le carnert d'adresse je me retrouve
avec 2 repertoires CONTACT et UN CARNET D'ADRESSE PRO (mais je l'avais creer
avant celui la) donc j'aimerais aussi savoir comment les supprimer svp.

Heum heum... y'a une salade qui a été faite la... la récup n'aurait jamais
dait un souk pareil...
Dans la liste des dossiers (affichez la d'abord), vous devez avoir 2
dossiers contacts, clic droit sur le dossier contacts qui est en trop,
Propriétés, onglet Carnet d'adresses, décocher la case ou encore mieux,
supprimer le dossier inutile.

J'ai les boules 127 adresses mail out...........

Pas sur qu'elles soient perdu, j'ai l'impression qu'elle ne sont
simplement pas affichées.

Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) Christian

Jiel je suis pas sur de comprendre = "Dans la liste des dossiers
(affichez la d'abord), vous devez avoir 2
dossiers contacts, clic droit sur le dossier contacts qui est en trop,
Propriétés, onglet Carnet d'adresses, décocher la case ou encore mieux,
supprimer le dossier inutile.
"

etre plus détaillé.....

Afficher la liste des dossiers.
Trouver le dossier supplémentaire.
Supprimer le s'il ne sert pas ou désactiver l'affichage dans l'onglet
"carnet d'adresses" dans les propriétés du dossier.

Mais je pense qu'il y a autre chose, a mon avis vous avez mis une
certaine panique en faisant je ne sais quoi... je pense qu'il faudrait
supprimer purement et simplement le "nouveau" profil et refaire la
restauration proprement.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr