Les susceptibles !

ptilou
Bonjour, amie du jour !

Bon j'ai pens=E9 ( j'ai encore le droit ! ) que c'est dans l'esprit
Libre, les Yes man, je suis fauch=E9 !
Donc je voudrais bien t=E9l=E9charger, les deux DVD !

Merci pour le lien ! ( Mon adresse mail si c'est un secret ...)

Ptilou

1 2 3 4 5
Yliur
Le Sat, 12 May 2012 09:31:34 -0700 (PDT)
ptilou a écrit :

Bonjour, amie du jour !

Bon j'ai pensé ( j'ai encore le droit ! ) que c'est dans l'esprit
Libre, les Yes man, je suis fauché !
Donc je voudrais bien télécharger, les deux DVD !

Merci pour le lien ! ( Mon adresse mail si c'est un secret ...)

Ptilou

Dans l'esprit du libre, il y a un site qui propose quelques films
libres (et une invitation à la réflexion sur comment financer ce genre
de choses [le premier film qu'ils ont pris en charge est sorti en
salles je crois]). Et son nom est... euh... ("Kassandra", nan, je ne
retrouve pas, ça ne doit pas être ça).

Dans l'esprit du libre, je vais faire appel la communauté pour
m'aider :) . Est-ce que ça vous rappelle quelque chose ?
ptilou
Bonjour,

ptilou a écrit :

> [...]

Dans l'esprit du libre, je vais faire appel  la communauté pour
m'aider :) . Est-ce que ça vous rappelle quelque chose ?

J'ai conscience d'être le "boulet" de la "communauté", y a un
bizutage, un ticket d'entrée, quelque chose m'a échappé ?
Après le LL, il suffit d'en parler, et si il y a des âmes qui on
étaient chagrinées par mes propos, c'est qu'il y avait un semblant de
vérité ....

Ptilou
Yliur
Le Tue, 15 May 2012 03:27:54 -0700 (PDT)
ptilou a écrit :

Bonjour,

On 15 mai, 01:29, Yliur wrote:

> [...]

Après le LL, il suffit d'en parler, et si il y a des âmes qui on
étaient chagrinées par mes propos, c'est qu'il y avait un semblant de

J'invitais juste à fouiller dans la culture libre :) .

Et je cherche réellement le nom de ce site, que j'ai oublié.
ptilou
ptilou a écrit :

> [...]

J'invitais juste à fouiller dans la culture libre :) .

Et je cherche réellement le nom de ce site, que j'ai oublié.

Tous l'histoire de LL dans ta réponse ( et de son succès.) !
Sinon, c'est quoi le prochain fork ?
(y a bien critique dans la charte de la place ?)
Yliur
Le Tue, 15 May 2012 15:21:20 -0700 (PDT)
ptilou a écrit :

On 15 mai, 14:22, Yliur wrote:

> [...]

Tous l'histoire de LL dans ta réponse ( et de son succès.) !
Sinon, c'est quoi le prochain fork ?
(y a bien critique dans la charte de la place ?)

Oui mais si on comprend la critique ça rend les discussions plus
intéressantes.

Pourquoi parles-tu de fork ? Il faudrait un seul site sur la Toile pour
tous les projets de films, de financement de films, ... ?
*.-pipolin-.*
ptilou a exposé le 5/15/2012 :
Bonjour,

ptilou a écrit :

[...]

ici une communauté ?
un troupeau de débile profond oué, rien d'autre...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Tue, 15 May 2012 21:11:32 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

un troupeau de débile profond oué, rien d'autre...

bienvenue chez vous.
ptilou
Bonsoir,

ptilou a écrit :

> [...]
> (y a bien critique dans la charte de la place ?)

Oui mais si on comprend la critique ça rend les discussions plus

En quoi je peut faire quelque chose si on t'a bercé contre le mur ?
Un autre alternative, on t'a marché dessus ?

Pourquoi parles-tu de fork ? Il faudrait un seul site sur la Toile pour
tous les projets de films, de financement de films, ... ?

Ben dans l'affaire, j'utilise donc skydrive de microsoft entièrement
compatible avec Androïd !
( Et GRATUIT ... )

Ptilou
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
Le Tue, 15 May 2012 21:11:32 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

un troupeau de débile profond oué, rien d'autre...

bienvenue chez vous.

tiens...

l'beauf de l'E.N. qui fantasme...

mais t'inquiette, Mario, y pense a toi, tu feras moins le mariole quand
il va couper ton traitement d'assisté en trois !!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Wed, 16 May 2012 23:14:54 -0400, *.-pipolin-.* a bégayé

tiens, vous n'êtes pas encore délocalisé au Banglasdesh ?
1 2 3 4 5