les taches du léopard :dossier téléchargements

4 réponses
do
bonjour !

les taches du léopard:
détail agaçant
le dossier téléchargements enregistre une copie des fichiers pdf
consultés sur le net
bien que j'aie choisi de ne pas les télécharger (et d'ailleurs défini un
autre dossier pour cela)
donc je dois vider ce dosier à la main et cela m'agace, d'autant que je
ne peux supprimerce dossier

que faire ? une idée ? un conseil ?

merci !
dd

4 réponses

alain
dom wrote:

bonjour !

les taches du léopard:
détail agaçant
le dossier téléchargements enregistre une copie des fichiers pdf
consultés sur le net
bien que j'aie choisi de ne pas les télécharger (et d'ailleurs défini un
autre dossier pour cela)
donc je dois vider ce dosier à la main et cela m'agace, d'autant que je
ne peux supprimerce dossier

que faire ? une idée ? un conseil ?

merci !
dd

Le mien est vide, créé le 03 février pourtant.

Alain

sebastienmarty
dom wrote:

bonjour !

les taches du léopard:
détail agaçant
le dossier téléchargements enregistre une copie des fichiers pdf
consultés sur le net

Qu'utilises-tu comme navigateur ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

Franck
dom wrote:
le dossier téléchargements enregistre une copie des fichiers pdf
consultés sur le net

Donc, au choix :
- Tu n'utilises pas Safari.
- Tu utilises Safari et tu as installé Acrobat Reader...

Quand on utilise Safari *et* son module d'affichage de PDF intégré, on a
pas ce désagrément.

do
Franck <franck+ wrote:

dom wrote:
le dossier téléchargements enregistre une copie des fichiers pdf
consultés sur le net

Donc, au choix :
- Tu n'utilises pas Safari.
- Tu utilises Safari et tu as installé Acrobat Reader...

Quand on utilise Safari *et* son module d'affichage de PDF intégré, on a
pas ce désagrément.

merci de vos réponses

j'utilise firefox - préféré à safari- et prewiew