Les trackers ?

Le
Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

Il semblerait que l'actualisation en ligne des cours des trackers
remarche depuis hier.
C'est le cas pour moi pour Lyxor ETF World Water que j'étais jusqu'à
hier obligé d'actualiser manuellemnt

--
Jacquouille la Fripouille
Questions / Réponses high-tech
Il semblerait que l'actualisation en ligne des cours des trackers
remarche depuis hier.

tu m'étonnes !
de mon côté tout est rentré dans l'ordre depuis fin décembre.
je l'ai d'ailleurs signalé sur ce forum à plusieurs reprises.
une trentaine de trackers "lyxor", qq certificats (bx4, L40, 3233s, gbs
...), des fonds "classiques", les indices et bien entendu des actions, un
tout de pas loin 150 et tout fonctionne. (il faut s'y reprendre qq
soirs -pas en journée- à plusieurs fois).
(pas de cours "tocqueville" pendant plusieurs mois suite à un changement de
codes mais c'est rentré dans l'ordre. j'ai laissé des courriels chez ms,
morningstar, tocqueville, je sais pas si ça a servi à qq chose).
à te lire ...
bien cordialement
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
Le #12251871
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Je n'ai plus qu'un tracker. Suis sorti à teùps pour les autres :o)
Mais pour Lyxor ETF World Water que j'ai depuis 2 mois, c'est seulement
le 28 qu'il s'est actualisé en ligne. La valeur était dûment
sélectionnée pour l'actualisation en ligne dès son achat. Mais le cours
ne se chargeait jamais ... jusqu'au 27/02 inclus.
Maintenant, ce n'est peut-être particulier qu'à ce tracker... %-(
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble

c'est un des petits derniers de la gamme (17/10).
ceci explique peut-être cela ...
enfin bon, l'essentiel c'est que le téléchargement fonctionne.
pourvu que ça dure, sans quoi c'est pas gérable !
bien cordialement
françois (gble)