Les usagers du téléphone vont pouvoir se passer de France Télécom!

26 réponses
J. K.
Bonjour à tous !

À lire :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-367678,0.html

--
Salutations.
:-) Jacques

10 réponses

1 2 3
trallala
Tout est dans le titre

"J. K." schrieb im Newsbeitrag
news:c9sn0o$6jc$
Bonjour à tous !

À lire :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-367678,0.html

--
Salutations.
:-) Jacques

Marc

Bonjour à tous !

À lire :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-367678,0.html

Du coup, ils vont aussi pouvoir se passer en meme temps de :

- Assistance Gratuite en cas de panne
- Fax
- Connexion internet RTC
- Minitel
- Preselection
- Connexion de secours bas débit
- l'utilisation d'un prefixe d'un autre opérateur
- pcv
- une grande partie des numeros en 08 donc le 0860 (internet) et tous
les services audiotels.
- la seconde ligne téléphonique fournie par free

Et de téléphone en cas de panne de l'Adsl ou de courant.

Etc etc etc etc etc etc etc...

En gros on revient 10 ans en arriere parce que les opérateurs faisant du
dégroupage ne veulent pas investir suffisemment pour offrer des lignes
dont la qualité s'approcheraient de la qualité des lignes France
Telecom.

Tout ça pour gagner 62 Euros la premiere année.

Daniel Martin
Marc wrote:

Bonjour à tous !

À lire :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-367678,0.html

Du coup, ils vont aussi pouvoir se passer en meme temps de :

- Assistance Gratuite en cas de panne
- Fax
- Connexion internet RTC
- Minitel
- Preselection
- Connexion de secours bas débit
- l'utilisation d'un prefixe d'un autre opérateur
- pcv
- une grande partie des numeros en 08 donc le 0860 (internet) et tous
les services audiotels.
- la seconde ligne téléphonique fournie par free

Et de téléphone en cas de panne de l'Adsl ou de courant.

encore un peu et on ajoutait les signaux de fumée :-)
il ne faut quand même pas oublier que:
D’après les chiffres de l’Autorité de Régulation des Télécoms, la France
compte au 31 mars 2003 plus de 38 millions d’utilisateurs actifs du
téléphone portable. Avec un taux d’équipement de la population de 63,4%,
les 2/3 des habitants de l’Hexagone disposent d’un mobile.
et que de très nombreux particuliers auraient déjà largué leur téléphone
fixe s'il n'y avait pas eu l'ADSL.

Emmanuel GEORGES
Dans news:,
Marc a écrit:
(...)
Du coup, ils vont aussi pouvoir se passer en meme temps de :

- Assistance Gratuite en cas de panne
- Fax
- Connexion internet RTC
- Minitel
- Preselection
- Connexion de secours bas débit
- l'utilisation d'un prefixe d'un autre opérateur
- pcv
- une grande partie des numeros en 08 donc le 0860 (internet) et tous
les services audiotels.
- la seconde ligne téléphonique fournie par free

Et de téléphone en cas de panne de l'Adsl ou de courant.

Etc etc etc etc etc etc etc...

En gros on revient 10 ans en arriere parce que les opérateurs faisant
du dégroupage ne veulent pas investir suffisemment pour offrer des
lignes dont la qualité s'approcheraient de la qualité des lignes
France Telecom.

Non. 10 ans en arrière, on avait aucun choix, on devait
s'agenouiller devant les tarifs et les conditions du monopole :-)
Aujourd'hui, chacun fait comme il veut en allant voir
le fournisseur qu'il veut... y'a un gouffre d'écart.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Matthieu
"Marc" a écrit dans le message de
news:
Du coup, ils vont aussi pouvoir se passer en meme temps de...[liste].

Excusez moi de répondre ...

Mais simplement pour vous dire que je suis d'accord avec ce que vous
indiquez. Toutefois, il ne faut pas oublier que le dégroupage total restera
en option. Aussi, les abonnés pourront tout à fait rester en dégroupage
partiel et bénéficier de la ligne FT pour la sécurité.

Du reste, il semblerait que pour le dégroupage total, les dégroupeurs (Free
et 9T par exemple) payent plus cher à FT qu'en dégroupage partiel (ce qui
est logique). Dans ce cas, l'offre en dégroupage total est moins rentable
pour les FAI / opérateurs que l"offre en dégroupage partiel. Dans ces
conditions, on peut penser que cela restera une simple option et que les
opérateurs, soucieux de protéger leur marge bénéficiaire (et ils ont bien
raison, une société, c'est fait pour gagner de l'argent) laisseront les
abonnés qui le désirent en dégroupage partiel.

Enfin, cet article du monde nous apprend que Wanadoo lancera le 7 juin ses
offres de téléphonie sur ADSL... Reste à savoir si les tarifs seront
compétitifs.

molotov c'est pas du rap system

Tout est dans le titre

"J. K." schrieb im Newsbeitrag
news:c9sn0o$6jc$

Bonjour à tous !

À lire :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-367678,0.html

--
Salutations.
:-) Jacques

Bonsoir.

La qualité du service fera la sélection.

surfulgur
change de pays ...
"trallala" a écrit dans le message de
news:40c1ec1d$0$13819$
Tout est dans le titre

"J. K." schrieb im Newsbeitrag
news:c9sn0o$6jc$
Bonjour à tous !

À lire :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-367678,0.html

--
Salutations.
:-) Jacques

gb_fr64
Matthieu a écrit dans [news:40c1ffea$0$26901$]:

...[snip]...
Enfin, cet article du monde nous apprend que Wanadoo lancera le 7
juin ses offres de téléphonie sur ADSL... Reste à savoir si les
tarifs seront compétitifs.

hahahahaha. ne me fais pas rigoler. j'ai les lèvres gercées...

Tartiflette
"surfulgur" a écrit dans le message de
news:c9t45s$sjo$
change de pays ...

Pas besoin, ça arrive ici.

Spyou
"Tartiflette" a écrit dans le message de
news:40c21e76$0$26898$

"surfulgur" a écrit dans le message de
news:c9t45s$sjo$
change de pays ...

Pas besoin, ça arrive ici.

Et ca va faire mal ... surtout en cas d'urgence, quand le GSM sera déchargé
et qu'il n'y aura plus de courrant pour alimenter les terminaux voip.

1 2 3