les vaches

Nicolas
Bonjour,

C'est pas du grand reportage, ce n'est même pas une belle photo, mais ça
m'a sorti d'une certaine grisaille, peut-être que ça vous rafraichira aussi!

http://dishio.eu/index.php?page=blog&entry=49

--
Nicolas
http://dishio.eu

Sylvain SF
Nicolas a écrit :

C'est pas du grand reportage, ce n'est même pas une belle photo [...]

meuh si c'est mignon !
(sauf l'ombre sur la tête de la copine de Barbara, j'espère
que ce n'est pas toi ?...)

SF.
L'Aquitain
Nicolas wrote:
Bonjour,

C'est pas du grand reportage, ce n'est même pas une belle photo, mais
ça m'a sorti d'une certaine grisaille, peut-être que ça vous
rafraichira aussi!
http://dishio.eu/index.php?page=blog&entryI

On dirait des normandes, si le fermier est batave c'est bizarre qu'il
n'élève pas des Holstein, les pisseuses de lait comme disait J.P.Coffe !
markorki
Nicolas a écrit :
[...]

J'ai rencontré leurs lointaines cousines cet été en haute savoie.

Elles s'abritaient de la pluie avec les moyens du bord.

http://cjoint.com/data/dbswt0Xp3k.htm
Ghost-Rider
markorki a écrit :
Nicolas a écrit :

[...]

Quand je pense qu'il y en a qui OSENT protester contre mes chevaux ou
mes piafs !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
markorki wrote:
Nicolas a écrit :
[...]

elle me plait bien cette photo, cette ambiance de pluie !

Ricco
Ghost-Rider
delestaque a écrit :
markorki wrote:
Nicolas a écrit :
[...]

Tu admires des photos de vaches maintenant ?
De vaches !
Ce forum est en perdition.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Ghost-Rider wrote:
delestaque a écrit :
markorki wrote:
Nicolas a écrit :
[...]

il y a bien longtemps que j'ai vendu mon âme au diable !
C'est artistique les vaches.

Ricco
Marc
markorki a écrit :
[...]