Lescure sur F5

32 réponses
Mustard
Actuellement (15h20) sur F2, Pierre Lescure présente un jeu sur le cinéma.
Après avoir été directeur de C+ le voici en mauvais présentateur d ejeu
sur le cinéma, il n'est pas à son aise le bonhomme. Entre deux quelques
bandes annonces et interview d'un invité (tiens tiens c'est antoine de
caunes comme par hasard).
Bref c'est pas son truc, il n'est pas à sa place. Sa nervosité se voit
largement par ses jambes qu'il ne cesse de gigoter

10 réponses

1 2 3 4
"Mustard" a écrit dans le message de news:
3fc4b86d$0$27050$
Actuellement (15h20) sur F2, Pierre Lescure présente un jeu sur le cinéma.
Après avoir été directeur de C+ le voici en mauvais présentateur d ejeu
sur le cinéma, il n'est pas à son aise le bonhomme. Entre deux quelques
bandes annonces et interview d'un invité (tiens tiens c'est antoine de
caunes comme par hasard).
Bref c'est pas son truc, il n'est pas à sa place. Sa nervosité se voit
largement par ses jambes qu'il ne cesse de gigoter

Il s'en fout, il fait ça pour le fun, il est blindé de thunes.
Le Papapapy²
Dans le message: 3fc4b86d$0$27050$,
Mustard a laissé jaillir de sa plume effilée:
Actuellement (15h20) sur F2, Pierre Lescure présente un jeu sur le cinéma.
Après avoir été directeur de C+

Il est peut-être mal à l'aise, mais il n'a pas eu que des fonctions sur
Canal.

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne6024.html

Il a présenté entre autres le vingt heures, et dans la bio sus-citée, il
manque même son passage sur Europe 1 fin des années 60, où il animait un
show quotidien en compagnie de Jean-Michel Desjeunes.
Donc ce qu'il fait sur France5, même s'il le fait mal, il l'a déjà fait
souvent.

Le Papapapy².
Mustard
<doyoudoo> a écrit dans le message de
news:3fc4b8b4$0$2778$
Il s'en fout, il fait ça pour le fun, il est blindé de thunes.

Il faut bien reconnaitre que bien qu'il soit sortie malgré un soutien des
employé il n'est pas parti les poches vides. L'indemnité a été très élevé.
Je doute que les employé victime dui plan social de C+ ait eu le millième
de ce qu'il a touché.
Le Papapapy²
Dans le message: 3fc4bac5$0$27014$,
Mustard a laissé jaillir de sa plume effilée:
Il s'en fout, il fait ça pour le fun, il est blindé de thunes.

Il faut bien reconnaitre que bien qu'il soit sortie malgré un soutien des
employé il n'est pas parti les poches vides. L'indemnité a été très élevé.
Je doute que les employé victime dui plan social de C+ ait eu le millième
de ce qu'il a touché.

Ils n'ont qu'à aller sur France 5 jouer au jeu de Lescure.
Au fait, on peut gagner quoi?

Le Papapapy².
Mustard
"Le Papapapy²" a écrit dans le message de
news:3fc4ba6e$0$18427$
Il a présenté entre autres le vingt heures, et dans la bio sus-citée, il
manque même son passage sur Europe 1 fin des années 60, où il animait un
show quotidien en compagnie de Jean-Michel Desjeunes.
Donc ce qu'il fait sur France5, même s'il le fait mal, il l'a déjà fait
souvent.

Oui mais il y a bien longtemps. Il a perdu la main et le style des
animateurs a aussi changé depuis les années 60.
Olivier
Au sommet de son art, Mustard a pondu :

Il faut bien reconnaitre que bien qu'il soit sortie malgré un soutien des
employé il n'est pas parti les poches vides. L'indemnité a été très élevé.
Je doute que les employé victime dui plan social de C+ ait eu le millième
de ce qu'il a touché.

Il a reçu le minimum légal, soit 18 mois de salaire (3 millions d'euros dans
son cas).
20 patates, c'est quand même un joli pactole.

--
http://frtp.fr.st
Mustard
"Olivier" a écrit dans le message de
news:3fc4bcb7$0$27033$
Il a reçu le minimum légal, soit 18 mois de salaire (3 millions d'euros

dans
son cas).

Tout lemond en'a pas cette chance, surtout quand on est simple ouvrier.
J'ai un ami qui s'est fait viré de son travail (pas pour faute
professionnel) et il n'a eu que 2 mois de salaire d'indemnité de départ.
Olivier
Au sommet de son art, Mustard a pondu :

Tout lemond en'a pas cette chance, surtout quand on est simple ouvrier.
J'ai un ami qui s'est fait viré de son travail (pas pour faute
professionnel) et il n'a eu que 2 mois de salaire d'indemnité de départ.

Bin il avait qu'à être patron.
Marre des assistés ©

--
http://frtp.fr.st
"Mustard" a écrit dans le message de news:
3fc4c2ff$0$27042$
Tout lemond en'a pas cette chance, surtout quand on est simple ouvrier.
J'ai un ami qui s'est fait viré de son travail (pas pour faute
professionnel) et il n'a eu que 2 mois de salaire d'indemnité de départ.

Moi j'ai un ami qui vient de rater le concours d'entrée d'une école
d'aides-soignant.
Quel gros loser ! Il me fait vraiment honte !
Le Papapapy²
Dans le message: 3fc4c37b$0$27035$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Marre des assistés ©

Attention il susceptible:
Ras le bol des assistés. © MP.

Le Papapapy².

PS pour Mamie Charlotte: Le Alt-184 ne fonctionne pas sur un clavier
suisse-allemand. C'est la merde.
1 2 3 4